j´étais pas loin fws! Bon alé j´y vé je devré ê partie!!!!! Let´s go et à tomorrow!!!
jopfleger
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:29:56
Salut Rikku.
Je l´ai envoyé sans attendre, MrLyle.
bahamut00
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:30:02
Ouai, bravo Rikku,c´etait donc aussi nul que ce que je pensais. D´ailleurs ce n´est le nom d´une émission, mais d´une rubrique.
finalrikku
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:30:54
c´été une émission télé bahamut, et c´été pa nul mé fo connaîtr! Bye!
suprabahamut
Niveau 5
01 avril 2004 à 16:31:19
Rikku!
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:31:20
Pete Frederic désolidarisé de eric devient Fred ( oui je c c tordu mais a tu regardé la carte de visite du doc Perchut ? )
Jop oui envois lasi tu peux stp
baha sur une radio nationale ?
Pete
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:32:07
Non.
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:32:18
baha dsl j´avé pas vu la rep de rikku
jopfleger
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:32:33
Bye Rikku, tu veux vite la solution de la charade?
DcPerchut
Niveau 5
01 avril 2004 à 16:33:18
Pete il y a Frederic sur ma carte de visite
bahamut00
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:33:21
Si c´est à la radio, sur RTL2, le matin.
je vais me repeter: suprabahamut = bahamut00
rikku
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:34:33
Vas-y jop donne moi la rep stp
jopfleger
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:35:57
Le corps ( c´est) beau, eh le ren art
bahamut00
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:37:19
jop j´aurait jamais trouvé ( je crois)
FWS
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:38:11
Ah, j´avais pas vu que c´était une charade
DarthSydius
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:38:25
Heu, " beau", on le trouvait avec quelle définition, dis-moi ?
bahamut00
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:41:21
Mon troisième est ce que répond la compagne lorsqu´enfin elle a réussi à arracher la boucle de ton ceinturon.
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:42:18
baha Mon troisième est ce que répond la compagne lorsqu´enfin elle a réussi à arracher la boucle de ton ceinturon => donne eh
bahamut00
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:44:05
ah bon? j´avait pas compris,merci.
alors il vient d´où le beau ( je sait, je repete)
bahamut00
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:46:12
y a encore qq´1???????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm