CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:22:00

C´est quand même merveilleux un monde où il n´y a qu´un seul monstre à traquer, que ce soit le Golum ou le loup-garou ou le Yéti.
Nous en Alsace, on a le Loup des Vosges, et on a été assez malin pour ne jamais vraiment arriver à le débusquer.
j´espère qu´il garde la forme, à battre les monts et les vaux sans trève ni repos.
En tous cas, si je le croise, je ne dirai pas où.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:24:18

C´est ta faute cette histoire de mdp, c´est toi qui a fait une fichue blague à Tonin, et maintenant Laureen ne veut plus me parler!
Je vais être le loup du forum et je vais vous traquer dorénavant.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:27:38

non ça na rien a voir, elle te trouve bizarre ( et moi aussi dailleur) parceque ont parle de Golum ( surtout la fois ou tu as fait des poême sur lui toute la journée)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:35:06

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Le Golum a déserté nos rives, tel un errant il est parti battre la campagne,
Son destin le harcèle, ses rêves déments font battre son coeur et agiter son pagne,
Ses yeux reflètent l´immensité de son désarroi et le trop plein de vide l´aspire,
Reviens, Golum, hanter nos nuits et comme est triste cet abandon que je respire.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:36:08

c´est quand tu fais ça kelle te trouve bizarre

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:39:43

re ^^

dites, si je viens de faire une analyse antivirus et que ca me dis " il y a encore des virus dans votre ordi" est ce que j´ai le droit de le frapper ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:40:55

J´envie cette fabuleuse destinée, d´un être aussi froid mais aussi déterminé,
Ce pouvoir prenant le contrôle sur ce corps si faible pour marcher en terrain miné.
Son esprit n´est occupé qu´à un seul objectif et cet objectif est très précieux,
Pour lui il use de force et d´agilité, ses armes sont celles de ses ancêtres glorieux.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:43:30

Laureen, il faut rafraîchir tes signatures antivirus, première obligation.
Et relancer ton anti virus.

Puis tu t´interdis de récupérer des jeux ou des outils via Kazaa ou Emule et tu interdis à ton frère d´installer quoi que ce soit qui ne vienne pas d´un éditeur garanti.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:46:37

mais les film et les chanson, ont peu quand meem les prendre sur Emule ?

et ca veux dire quoi " rafraichir les signatures antivirus" ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:48:19

jop :d) j´utilise overnet et j´ai pas de virus ( j´ai peut-être bcp de chance)

laureen :d) non il faut pas télécharger de film et de zik ( c´est interdit)

Pete
Pete
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:49:18

Laureen :d) Ca veut dire faire une Mise à jour de ton Antivirus.
S´il est bien configuré il fait ça tout seul comme un grand.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:50:42

rafraichir les signatures antivirus = se connecter au site de l´éditeur d´antivirus via Internet et suivre les instructions.
En général cela s´appelle LiveUpdate.
Ton PC sera protégé même contre les virus les plus récents.

Si après cela ton antivirus ne peut tjrs pas détruire ceux qui reste, il faudra que tu demandes à quelqu´un de démonter ton disque dur et de l´emmener à un poste qui lui a un antivirus parfaitement opérationnel.
Car il se peut que ta machine ait déjà des virus en mémoir lors du démarrage, auqeul cas tu ne pourras pas les traquer toi-même.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:50:49

et puis ya un truc qui n´arrète pas d´apparaitre aussi " Lapplication n´a pas réussi a s´installer correctement ( 0xc0000142)."
O_o

il m´aime mon ordi v__v

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:51:18

Laureen :d) tu demande enfin de l´aide à Jop, c´est pas trop tôt

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:53:36

Lyle>> si a chaque fois je venais lui demander de l´aide... il en pourait plus...
v__v

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:54:17

Oui mais la ça fait plusieurs jours que tu as ce problème

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:55:11

mouai, mais de toute facon avec moi il y a toujours des problèmes.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:55:39

Des anomalies style L´application n´a pas réussi à s´installer correctement sont légions.
Soit c´est une incompatibili hardware ( ex: ta carte graphique ne supporte pas les résolutions et la vitesse de rafraîchissement exigés pour la fluidité du jeu ou ce sont des fonctions hardware câblées qui manquent mais là ce que je dis est barbare),
Soit c´est une incompatibilité logicielle ( il manque des drivers DirectX par ex dans la bonne version).
Il faudrait que tu dises quelle application ne s´installe pas.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:56:28

Laureen :d) tu as pas vu mon pc, il faudrait que je formatte pour pouvoir fractionner mon DD

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:00:16
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment