moi, j´ai commencé L5R il y a à peine 6 mois, des potes en faisait, ils avaient chacun un clan , tout les clans étaient pris sauf le phénix, alors j´ai commencé,mais ils y jouaient déja depuis un moment ( remarque, j´ai vite progréssé vu leur suppériorité)
depuis, j´ai déménagé, et on ne se voit que les week-end, alors ça limite.