CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:44:49

Croisées, non.

Tale_of_Fantasy
Tale_of_Fantasy
Niveau 6
01 avril 2004 à 17:46:17

Embrassées?
Plates?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:47:17

Je peux même vous donner des indices:
C´est aussi un bel exercice pour les cordes vocales.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:47:43

Le guerrier de la lumière sait qu´un ange et un demon se disputent le bras qui tient l´épée.
L´ange dit " tu vas faillir, tu doutes, tu as peur", le demon dit tu vas faillir, tu doutes, tu as peur". Le guerrier est étoné, les deux ont dit la même chose.
Le demon continu " je vais t´aider". L´ange lui dit " je t´aide". Les mot sont les même mais le sens est différent. Et l´ange choisit la main de l´ange ( Paolo Coehlo)

Par contre je m´en rapelle plus au mot près

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:47:57

Bon bah moi j´ai un bus, alors je vous laisse,au fait, bravo Pete, j´y été presque, mais il m´aurait fallu encore une bonne 1/2 heure pour trouver.

J´essayrais de repasser ce soir,mais je n´en suis pas sûr,sinon, je serait là demain à partir de 10h00.
Bonne soirée à tous! :bye:

apoli
apoli
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:48:29

:bye: :bye:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:49:42

Salut Bahamut.

Tale_of_Fantasy Posté le 01 avril 2004 à 17:46:17
Embrassées? non
Plates? non

Tale_of_Fantasy
Tale_of_Fantasy
Niveau 6
01 avril 2004 à 17:52:03

Oups désolé,j´ai cru qu´on parlait de rimes,je viens de relire.
Comme vers donc?
Alexandrin?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:54:47

Tu devrais essayer une autre méthode afin d´élimner très vite des pans entiers:
Poésie française ou étrangère
Poésie romantique ou humoristique
Poésie contemporaine ou plus ancienne
( Je ne parlais pas précisément du type de rime, d´ailleur second indice: il n´y a aucun type de rime)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:01:15

:bye: je dois y aller

A demain le gens

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:01:48

je vais devoir vous laisser. Je croise les doigts pour vous.
A deux mains.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:09:21

:up: du vendredi

J´adore le vendredi, c´est ce jour merveilleux où on sait que le soir, après le travail on est en weekend.

A le weekend, les deux plus beaux jours d´une semaine. On est enfin libre de faire ce que l´on veut, on peut se coucher à pas d´heure car on a pas la contrainte de se lever aux aurores le lendemain pour aller travailler.

Voila, je voulais juste passer le bonjours à tous les " fantome" qui hantent se topic.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon weekend.

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:27:34

Salut Lyle...

Oui...vive ce soir^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:30:09

salut Trimo

Comment vas ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:33:05

Un peu la tête dans l´c..* comme tous les matins ^^ mais sinon ça vas...

Et toi ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:52:02

Moi c´est plutot l c.. dans la tête mais bon... bientot le weekend

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:55:56

Ah j´connaissais pas cette expression ^^

Oui et surtout les vacances ! ^^

:content:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:11:01

c normal que tu la connaisse pas... je viens de l´inventer

ET puis pour moi c juste le weekend pas les vacances... les prochaines sont en juillet pour moi :snif2:

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:14:01

Aîe...c´est vrai que tu es dans la vie active toi...^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:14:56

oui et je suis très actif en ce moment :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment