CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:43:11

La
Mais
Toad ( je suppose)
Co
Et

Donc c´était à la suite Mais ou et donc or ni car que tu faisais référence.

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:43:30

:hello: pete,comment qu´c´est qu´tu vas bien ?
et bravo, j´avait trouvé, mais j´avait les 2 min :lol:

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:44:35

Ouais c´est ce qu´on dit Bahamut... :oui: lol

Pete
Pete
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:44:51

Je vais bien, je bosse tranquillou chez moi.
Tellement tranquille que j´avance pas d´un poil depuis une heure. Bizarrement... :p)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:45:25

oui pete tu a bien deviné : tout le monde apprend les conjonction dans cette ordre la

Liquid___snake Posté le 02 avril 2004 à 10:42:59
bouhouhou alors tout le monde ma oublier! plus personne ne veut venir sur mon topic"je peux vous aider pour tout"...

tout ? -> tu peut donc me dire pourquoi je n´arrive pas à passer mon paterne

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:45:49

Je doit avouer que je n´ avait pas trouvé, mais on est en début d´avril :rire:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:46:23

tricheur baha

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:46:49

Oui mais les blagues c´était hier Bahamut :rire2:

liquid___snake
liquid___snake
Niveau 8
02 avril 2004 à 10:48:14

mouais bon euh alors dabord il faut que...attend je me rapelle plus mais je le savais! :-)

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:48:18

mais non, blagueur seulement! :lol:

pour les conjonctions, je les ai appris comme ça moi:
car ni or donc et ou mais :sarcastic:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:48:29

bon j´en invente une autre et je vous la donne

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:49:07

baha :d) donc tu les a apprise en verlan

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:49:36

C´est à l´école que t´as appris à les apprendre de cette façon Bahamut ?

C´est bizarre...

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:52:36

Lyle :d) non, à l´envers, car en verlan, ça ne change rien,toutes les conjonctions sont monosyllabiques
trimo :d) Je les avait apprises comme ça au primaire, c´est en arrivant au collège que ma prof m´a donné le truc.
au fait, Burns n´es pas passé, il avait un cours de 8 à 10 , mais pas de 10 à 14.

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:54:03

Ah ok that´s right...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:57:46

mon premier est un article defini
mon second est un pronom personel
nom 3ème est comme Adam et Eve
mon 4ème est une rune assez commune
mon 5ème est solide sans air
mon 6ème est utilisé pour traverser une rivière
mon 7ème est commun en asie
mon 8ème est une exclamation
mon 9ème est un chiffre
mon 10ème est une note de musique
mon 11ème est plus rare que mon 4ème
mon 12ème est avant aujourd´hui

Mon tout est un receuille de pensées

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:57:48

Y a qq´1 dans la place????

qd est ce que Rikku et jop arrivent???

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:58:37

:ouch:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:59:07

rikku ne passe que ce midi normalement
et jop je sé pas, il est peut-être en déplacement aujourd´hui, ou amlors il a beaucoup de boulo

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:59:56

Ca fait bizarre de ne pas voir Jop ce matin ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment