Armaggedon ! J´ai même pas lu les autres lignes, que la dernière !
On sent les bonnes références
Trimo
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:35:48
je sais Baha...je plaisantais
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:36:25
bravo pete mais elle est facile pour un joueur de magic ( je savais pas ke tu joué
Trimo
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:37:39
Qu´il est fort ce Pete alors ^^
Pete
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:37:50
Je joue plus depuis un moment, mais j´ai toujours ma collection de cartes entre Invasion et Carnage. C´est marrant depuis qqs jours je me remets à jouer un weenie blanc dans le jeu sur PC
bahamut00
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:38:25
merci - are ( ou hectare?) - je - ? - di?
j´ai comme l´impression que mon tout est dans magic, pas de chance pour moi, je ne joue qu´a L5R et STCCG.
Trimo
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:39:40
Bon j´y vais...
à tous...
@+...
bahamut00
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:40:44
a+ trimo je savait bien que c´etait magic.
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:40:49
baha toi joueur de L5R? on va s´entendre alors
Viva Bayushui Kachiko et Sunetra
Pete
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:41:05
C´est bon c´est trouvé baha !
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:41:53
pete moi je n´en echete plus depuis longtps ( je me suis arrété à Tempest et fortress) mais j´ai encore un ou deux deck et je joue régulièrement
bahamut00
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:43:36
Lyle toi aussi, tu joue quoi? moi je joue phénix ( ils sont faibles, mais je les aimes bien qd même) et depuis peu je joue aussi grue.
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:43:37
baha comme tu la compris mon clan préférez est Scorpion ( mais plus au caude du jdr que du Jcc)
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:44:13
en fait je joue un peu de tout ( tu habite ou baha ? )
Pete
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:44:59
Lyle Ah oui c´est vieux ça. J´ai bien des anciennes cartes, que j´ai acheté sur le net notemment, mais là j´ai vraiment arrêté de jouer, c´est dommage. Mais bon ça devient vite une drogue comme un certain D2
bahamut00
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:45:41
J´habite à Nancy ( Lorraine) et toi?
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:47:02
pete oui mais magic m´a gonflé, surtout après avoir joué à d´autre jeus de carte plus riche ( comme vampire)
baha Paris
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:47:41
baha STCCG c Star trek ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm