CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 août 2005 à 19:01:49

J´ai lu son topic pour le One perso avec Kimahri

Je ne vois pas l´intérêt de mettre sur ce forum des liens vers d´autres forums
( cerclosophie = philosophie, spiritualité)
( qhimm = technique, histoire des sciences, uniquement anglais)

:d) Je voulais juste savoir ce que c´était ! merci ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 août 2005 à 19:02:03

Bye et à bientôt peut-être, UltimeGoku?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 août 2005 à 19:02:38

Oui, je reviendrai ! :)

A bientôt ! :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 août 2005 à 19:03:04

J´ai été ravi de te revoir aussi ! :)

FonRyong
FonRyong
Niveau 5
09 août 2005 à 19:08:15

:hs: :hello: tout le monde.
chui dsl de vous faire chié, mais c quand même une question.
voilà c dans le jeu : je n´arrive pa à avoir la dernière overdrive de auron et pourtant je pense avoir toutes les sphères :merci:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 août 2005 à 19:14:16

Si tu penses c´est que tu n´es pas sûr !

1 :d) Canyon des Mycorocs
2 :d) Mont Gagazet
3 :d) Forêt de Macalania
4 :d) Village de Besaid
5 :d) Liki
6 :d) Stade de Luca
7 :d) Route de Mi´Hien
8 :d) Sélénos
9 :d) Plaine Foudroyée
10 :d) Forêt de Macalania

FonRyong
FonRyong
Niveau 5
09 août 2005 à 19:18:16

merci c gentil de ta part. mais je les ai eu c ce ki me fais peur

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 août 2005 à 19:26:17

Ah ! :s

Tu les as recomptés plusieurs fois ? :s
C´est vrai que c´est bizarre...

FonRyong
FonRyong
Niveau 5
09 août 2005 à 19:29:02

dans le menu on peut voir combien de sphère on a ? g pa trouvé dans objet clé

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 août 2005 à 19:34:52

Ben pourtant c´est dans Objets-Clés, là où il y a tous les livres Al Bhed de répertorier et les sceaux et symboles des personnages.

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
09 août 2005 à 19:36:39

:salut: les gars

FonRyong
FonRyong
Niveau 5
09 août 2005 à 19:36:52

oui c bien ça, mais y´en a k´une.
enfin bref je vais voir. merci à toi de m´avoir aidé :ok:

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
09 août 2005 à 19:40:15

FonRyong :d) Ilssont bien Breath of fire 4 et 5 ? car je les ai aps trouvé moi :hap: :question:
Masi le 3 par contre je l´ai dechiré secret of mana assi grandia 2 pareil gradia coincé contre baal ff7 ( gagné) ff8 ( tordu) ff9 ( tordu) ff10 ( tordu) ff10-2 ( 97 °/°)

FonRyong
FonRyong
Niveau 5
09 août 2005 à 19:45:43

ben breath of fire 5 c breath of fire dragon quarter si tu en as déjà entendu parlé ? sinon il es spéciale c du genre t´aime ou t´aime pa ( c un survivale rpg ) sinon le 4 est génial ( je trouve , il ressemble au 3 niveau style.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 août 2005 à 20:23:46

Si y en a qu´une regarde les emplacements que je t´ai donné ! :)

Et le mieux est d´aller sur un topic d´aide ! :ok:

scratch666
scratch666
Niveau 7
10 août 2005 à 00:26:19

Yess mon énigme a eu son ptit succès!

Rappel :

A : B ne dit pas que la vérité.
C ne dit que des mensonges.

B : A ne dit que des mensonges.
C ne dit pas que la vérité.

C : A ne dit que des mensonges.
B ne dit pas que la vérité.

:d) DarthSydius tu as gagné! Très belle démonstration, d´ailleurs, je la remet :
" B ne dit que la vérité. du coup, A ment toujours, notamment quand il dit que B ment parfois. C ne dit pas que des mensonges car il dit aussi que A ne fait que mentir. Et C ment quand même un peu en disant que B ment parfois ! "

:d) Shadow, tu n´as pas fini ta démonstration! Si A dit la vérité, C ne dit que des mensonges, or C dit que B ne dit pas que la vérité, ce que dit aussi A! Donc cette derniere affirmation est soit vraie, donc C ne dit pas que des mensonges et A a tort, soit fausse et A a tort aussi!! Ca me fait plaisir que tu aie changé d´avis puis tenter une
démonstration, ca veut dire que mon truc est tordu à point :p

:d) Dogmanaze & Clynfirst, ça peut pas etre C, revoici ma démo : " si c´était C, cela voudrait dire que A ne dis que des mensonges, et que B ne dis pas que la vérité. Or A dit que " B ne dit pas que la vérité" ce qui est un mensonge selon C. Or il dit la meme chose! donc C dirait un mensonge en parlant de B ou de A!! " . Vous vous tromper sur l´inverse de " B ne dit pas que la vérité". C´est " B ne dit que la vérité". En fait il suffit d´enlever " ne... pas" ^^ . Là je suis aux anges qu´on puisse affirmer une solution que j´ai démontrée comme fausse!! j´ai vraiment eu de la chance en réussissant à créer une énigme pareil!

:hs: vive Breath of Fire 3 ! !

scratch666
scratch666
Niveau 7
10 août 2005 à 00:28:56

ptite précision

. ..l´inverse de " B ne dit pas que la vérité". C´est " B ne dit que la vérité". En fait il suffit d´enlever " ne... pas" . ..

:d) . ..l´inverse de " B ne dit pas que la vérité". C´est " B ne dit que la vérité". En fait il suffit d´enlever " PAS" . ..

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
10 août 2005 à 00:29:37

:salut:

scratch666
scratch666
Niveau 7
10 août 2005 à 00:41:27

:hello:

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
10 août 2005 à 00:44:15

ca va ? tu as l´air d´aimer les enigmes, j´ai creer le meme genre de topic que naunau mais sur ffx-2 donc si tu veux jeter un coup d´oeil pas de soucis au contraire, il s´appelle " venez resoudre des enigmes"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment