Bye Burns, merci ^_^
Ouh, un Lyle sur le forum, à part quelque fois sur les plus cool, ça faisait vraiment longtemps! WoW occupe bien? :p
Oui Jop, je repars en Ardèche. Mais en fait chaque année autour du 15 août on part 1 semaine dans un camping où on s´est fait des amis belges là-bas, donc on les retrouve chaque année, pis y a la fête foraine, la rivière..... ^^
Enfin voilà lol