CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
11 août 2005 à 12:37:36

Bah si en soirée on est assez nombreux desfois.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
11 août 2005 à 12:38:28

Pour ton éngime Jop je dis que c´est un Bébé ! ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 août 2005 à 12:39:07

Oui mais pas trop dans ceux que je connais, donc généralement je suis sur msn

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
11 août 2005 à 12:39:36

tidus-fred Posté le 11 août 2005 à 12:27:52
C´est pas à 61 jours qu´on a les 30 secondes ^^
tu veux briser tout mes espoirs ? :snif2:
sinon voila les pizzas et la glace haggëns-dazz ( je crois mais l´orthographe, :malade: ) :o))

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
11 août 2005 à 12:40:00

Bah ca ferait l´occaz de rencontrer de nouvelles personnes.

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
11 août 2005 à 12:40:34

Bravo UltimeGoku :clap: :clap: :clap:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 août 2005 à 12:41:29

Non j´ai pas trop envis, j´ai déja du mal à parler avec tous ceux et celles qui me tiennent à coeur donc je passes plus sur le forum s´il y a personne ( sauf pour répondre à une question ou réagir sur un sujet, mais pas pour discuter)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
11 août 2005 à 12:43:12

^_^

Et pour l´autre énigme tu as donné la réponse ?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
11 août 2005 à 12:44:35

Ok pas de prob Lyle :)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
11 août 2005 à 12:45:15

Non j´ai pas trop envis, j´ai déja du mal à parler avec tous ceux et celles qui me tiennent à coeur donc je passes plus sur le forum s´il y a personne ( sauf pour répondre à une question ou réagir sur un sujet, mais pas pour discuter)
J´en suis très peiné, car tu nous manques
Depuis que tu es aux abonnés absents, plus de délires avec le Golum, plus le moindre poème avec le DcPerchut
La léthargie et la lassitude nous gagnent

Tu n´as pourtant pas perdu ton humour, c´est impossible

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
11 août 2005 à 12:48:16

Non, les vaisseaux sont toujours à la dérive dans le désert, en attendant de trouver un port d´attache

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 août 2005 à 13:06:27

Désolé j´ai du partir manger. Ma grand mère a oubliée de me prévenir qu´elle commençait à préparer.

ET non je penses pas avoir perdu mon humour ( de merde)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
11 août 2005 à 13:11:41

salut!!!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 août 2005 à 13:13:22

Oh une céline.

Comment vas tu ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
11 août 2005 à 13:13:24

je vois ke ya des gens ça me fait plaisir!!
Allez j´me sens bien prête pour une ptite énigme si ya :-)))

Safolio
Safolio
Niveau 5
11 août 2005 à 13:13:52

Bonjour :)
Au-revoir :(

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
11 août 2005 à 13:14:19

ça va très bien moi, seule journée où je ne travaille pas l´aprem dc je suis là tt l´aprem!!
Et vous komen ça va? ( je te vouvoie pas lyle je demande aux autres en même temps :-))) )

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
11 août 2005 à 13:14:34

VACANCES D’ETE AU MAROC : VIDEO SURPRISE
Atlantique à l’Ouest, Méditerranée au nord, des plages fabuleuses, quatre chaînes de montagnes avec des cascades vertigineuses, des cédraies séculaires, des neiges éternelles, de vastes plaines fleuries d ‘orangers, d’amandiers, des fleuves qui déroulent des rubans de verdure jusqu’aux portes du désert et creusent des gorges spectaculaires : du détroit de Gibraltar à la Mauritanie, la nature a comblé le Maroc, pays de l’éblouissement des sens.

Arthur est enchanté qu’on lui ait proposé un long périple en ballade vers le désert du Sahara.
Immenses palmeraies et multiples jardins défilent le long des oueds.

Puis Arthur se lance à travers un immense plateau désertique.
Le Sahara, au rythme de la marche offre ses milles visages : les plateaux caillouteux, les ilots de tamaris, la surprise d´un caléotropis, et le charme des dunes, sculptures mouvantes aux couleurs changeantes.
Arthur est transi d’émotion devant tous ces aspects du Désert, fascinant, grandiose, illimité, éternellement semblable et perpétuellement différent, où sable, vent et soleil s´unissent pour engendrer l´infini.

Tout d’un coup, Arthur est estomaqué.
Voici qu’au milieu du désert, surgis de nulle part, des vaisseaux apparaissent.
Le plus étonnant, c’est que ces vaisseaux ont l’air de bouger, vraiment.
Arthur se gratte le cuir chevelu.
‘’Il est tôt le matin, il ne peut donc pas s’agir d’ondulations de chaleur’’ se dit-il.

Puis, Arthur s’empare de sa caméra vidéo pour fixer cet événement : des vaisseaux animés en plein désert. Il filme durant quelques minutes, puis rebobine sa cassette pour la visionner : pas de doute, il s’agit bien de vaisseaux en plein Sahara. Et puis, l’animation ne laisse place à aucun doute : ces vaisseaux bougent, lentement, mais distinctement.
Ils voguent, sans attaches, librement, en suivant une direction louvoyante, mais quoi qu’il en soit, ils se déplacent nettement.

Arthur se rapproche tout en remettant une autre cassette dans son caméscope.
Ils les voit de mieux en mieux maintenant, ces vaisseaux.
Et pourtant, aussi loin que porte son regard, tout autour il n’y a que du sable et des dunes.
Pas d’oasis ni de lac salé, du silice à perte de vue.

Et ces vaisseaux en plein milieu qui se balancent tout en avançant.

Si l’on suppose qu’Arthur n’a pas rêvé, si l’on exclut tout mirage, comment pourriez-vous expliquer cette profonde stupéfaction de notre héros ?

Voilà l´énigme ! :)

Bonjour à tous ! :)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 août 2005 à 13:17:00

Moi je vais bien même si les vacances sont bientot fini :´(

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
11 août 2005 à 13:17:10

ces " vaisseaux" sont-ils en métal? Sont-ils grands?

Safolio Posté le 11 août 2005 à 13:13:52
Bonjour
Au-revoir
:d) pkoi tu dis ça??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment