CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
11 août 2005 à 13:55:49

C´est normal qu´UltimeGoku soit si fort.
Il est né sous de bons auspices.
Puis il a grandi au sein du forum FF7
C´est celui qui abrite les meilleurs experts et les plus fins bretteurs
UltimeGoku fait partie des maestros, c´est un tacticien hors pair

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
11 août 2005 à 14:00:55

lol je suis nul en tactique, sur le forum FF7 c´était juste une idée comme ça, tu es de loin meilleur que moi Jop :oui:

En fait c´était simple mais fallait y penser ! ^^

Vierax :d) Bah l´influence de Jop n´est que bénéfique ! ^_^

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
11 août 2005 à 14:06:48

Ne retourne pas le compliment, UltimeGoku
C´est toi qui n´a pas arrêté de me donner des conseils pour battre les Armes en nomateria
Je ne suis pas le seul à en avoir profité, je crois que tu as aussi contribué à ce que FWS décroche le time challenge contre Emerald

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
11 août 2005 à 14:09:18

Euh... ça je sais plus ! ^^

Je crois qu´il a réussi à faire moins de 6 minutes contre Émeraude.

Mais à ce que j´ai vu quelqu´un a fait près de 5 minutes ! :ouch2:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
11 août 2005 à 14:10:37

ya qq´1 dans les vaisseaux?? Du moins si tu veux pas y répondre, Arthur sait-il s´il y a qq´1 ou pas? Si oui les voit-ils? Ou les devine-t-ilS?

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
11 août 2005 à 14:14:22

Désolé, mais c´est trop tard pour les vaisseaux dsu désert ( les dromadaires), UltimeGoku avait bien deviné

UltimeGoku, sur le forum FFX, il y a aussi d´extraordinaires tacticiens ( regarde le challenge nsg)
Qui valent ceux de FF7
D´ailleurs, celui qui a battu Emerald en si peu de temps vient d´ici, il s´appelle Naunau.
Avec une tactique très originale, très bien pensée
C´est aussi celui qui a créé ce topic

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
11 août 2005 à 14:18:46

Oui, j´ai vu ça ! ^^

Nsg
NsgNoNs
One perso

Dans tout ça y a plein de tactiques d´inventé, ça fait plaisir de voir qu´il y a encore de quoi faire dans ce jeu ! :oui:

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
11 août 2005 à 14:23:50

Depuis que j´ai eu le plaisir de te retrouver, sais-tu quel jeu j´ai remis dans ma bécane avant-hier soir?

Autre chose: tu te souviens d´un projet qu´on avait élaboré avec Fremen de modifier le système de jeu?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
11 août 2005 à 14:27:22

Je dirais... FF7 ? ^^

C´est à dire de changer certaines stats des monstres c´est ça ? :doute:

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
11 août 2005 à 14:35:52

Bien vu, UltimeGoku

Regarde cela:
http://forums.qhimm.com/viewtopic.php?t=4359
Forum: Qhimm.com Forum
Rubrique: Game tweaking
Topic: Scene.Bin editing
D´autres l´ont fait!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
11 août 2005 à 14:37:36

zut j´ai suivi k´à moitié j´avais pas vu la réponse désolée
ça m´amuse ke tu appelles des dromadaires des vaisseaux, la seule chose ke je ne comprends pas c´est pkoi Arthur est surpris dans voir dans le désert...

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
11 août 2005 à 14:41:08

C´est tout simple: jusqu´à présent, Arthur n´était jamais allé dans un désert
Ayant grandi dans une ville, il ne connaît pas grand chose aux animaux
Et puis, j´avais envie ( pour une fois) de vous avoir avec un jeu de mot

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
11 août 2005 à 14:42:50

tiens je sais pas si l´énigme des patates a été trouvée, moi à sa place je ferai de la purée c´est simple à départager!!

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
11 août 2005 à 14:44:39

Puisque tu aimes les énigmes animalières, Céline ( je te rappelle que celle du carnage des animaux est toujours en souffrance)

L´ESPRIT ABNEGATION DES DINDES : CE N´EST PAS UNE FARCE
L´énigme qui suit est une histoire réelle qui figure dans les annales de la dindophilie(?) et que je vous demande de deviner.

Comment est-il possible que des dindes vivantes et volant en plein ciel aient fait le sacrifice de leur vie pour aider des humains dans une cruelle nécessité ?
Pourtant, normalement les dindes n´ont pas l´esprit de sacrifice aussi développé que nous, les humains.

Ceci n´a pas empêché que chaque matin, dans des circonstances précises, une nouvelle escadrille de dindes prenait l´air dans le même but : avec une abnégation totale, elles partaient pour faire don de leur vie la plupart de leur temps pour un vol non retour.
Rares étaient les gallinacés à se dérober à ce triste sort.

On parle bien de dindes et non de colombes dressées pour traverser des lignes ennemies.

Sauriez-vous deviner dans quelles contingences ces dindes ont su faire preuve d´un tel sentiment de générosité ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
11 août 2005 à 14:46:00

lol j´aime bien tes jeux de mots ! ^^

Ca à l´air intéressant ton lien, je vais lire ! :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
11 août 2005 à 14:46:33

pendant les migrations non?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
11 août 2005 à 14:47:30

elles arrivent par groupes, chaque jour, se reposent une nuit, et chaque matin le groupe qui est arrivé la veille repart et là les chasseurs les loupe pas! ( pov bêtes...)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
11 août 2005 à 14:48:11

finalrikku Posté le 11 août 2005 à 14:42:50
tiens je sais pas si l´énigme des patates a été trouvée, moi à sa place je ferai de la purée c´est simple à départager!!
Mauvaise réponse, Céline
Attention, tu viens d´aggraver ton cas
Je rappelle qu´à l´issue de ce round, les candidats devront éliminer le maillon faible
Qui d´entre vous répond toujours à côté?
Qui est trop dissipé et risque de faire perdre ses camarades?
Qui est responsable de la déconfiture générale?
Dépêche-toi de te rattraper avec l´énigme animalière :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
11 août 2005 à 14:48:58

euh je suppose ke si c´est une histoire vraie les dindes n´aidaient pas les hommes de leur plein gré... C´était un concours de circonstance!
Sinon, quelle était la nécessité des hommes à ce moment? Culinaire??

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
11 août 2005 à 14:48:59

Bne les dindes se font attirés par je ne sais quelle odeur, qui les mets en appétit, et là je reprends l´idée de rikku et les chasseurs rentrent chez eux avec de quoi manger pour le mois entier :-) ^^

je suis sure que c´est pas ça ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment