CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:32:07

burns :d) tu as fait du Caml toi :question:
Je croyais que vous, faisiez du JAVA maintenant.

Bon désolé Jop et Pete, je préfère garder l´ancienne méthode, je ne connais rien du tout au macro, il me faudrait un cours live pour apprendre les rudiments je pense.

Pete
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:33:12

Faut avoir Visual Basic déjà.
En appuyant sur Alt+F11 je crois tu ouvres une fenêtre où tu peux coller le code.

burns20
burns20
Niveau 21
17 juin 2005 à 16:33:19

CamL en première année,Java en 2e,et finalement je préfère quand même CamL

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:33:57

Ocaml :coeur:

burns20
burns20
Niveau 21
17 juin 2005 à 16:35:03

Avec un prof génial :sarcastic: , d´ailleurs je l´ai eu les 2 ans :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:36:51

Oui et d´ailleurs je t´avais demander de me redonner le site ou il y avait ses photos de vacances :p)

Jop :d) et après, j´ai coller ça dans visual basic avec alt+F11.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:37:05

Step by step
Tu ouvres un nouveau feuillet
A1: tu tapes aaaa
A2: tu tapes bbbb
A3: tu tapes bbbb

Tu va dans Outils, Macro, Nouvelle macro et tu cliques OK

Tu cliques sur Arrêter l´enregistrement ( tu bloques de suite le filmage)

Tu va dans Outils, Macro, Macros... et tu cliques OK
Tu vois ta macro
Tu cliques sur Modifier
Tu y copies le dernier texte ( Depuis Sub jusqu´à End Sub)

Tu retournes dans ton feuillet

Tu va dans Outils, Macro, Macros... et tu cliques OK
Tu vois ta macro
Tu cliques sur Exécuter

burns20
burns20
Niveau 21
17 juin 2005 à 16:37:44

Je te parle pas du jpj mais de Joseph Di Martino

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:38:39

A3: tu tapes cccc* ( très important) :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:39:06

burns :d) ah bon :-( et JPJ tu ne l´as pas eu ?

Ce qui n´empèche que j´aimerais bien avoir de nouveau le lien :p)

Joop :d) j´essaye.

burns20
burns20
Niveau 21
17 juin 2005 à 16:39:08

http://jpj.smugmug.com/gallery/392272
regarde ca naunau,on peut plus voir les photos :snif:
je crois que je vais m´inscrire sur son site pour pouvoir revoir ca :fier:

Pete
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:39:19

Sacré c/c :)

Finalyuna
Finalyuna
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:39:42

coucou tout le monde!!!!! :hello:

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:40:25

Jop :d) :honte:

burns :d) merci c´est tout ce que je voulais.
après je m´occupe du reste, enfin pas moi :-p

Ne t´inscrit pas, je t´en reparlerai d´ici peu je pense.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:41:27

Salut Yuna

Qu´est ce qui ne va pas, Naunau?

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:41:38

salut yuna : comment va ?

burns20
burns20
Niveau 21
17 juin 2005 à 16:42:05

salut yuna

naunau j´ai eu jpj en amphi comme tout le monde mais c´est tout
dis moi si tu connais ce prof :d) http://www.loria.fr/~jdm/

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:44:42

Jop :d) j´ai fait arréter l´enregistrement mais je ne vois la macro nul part :snif2:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:45:16

Tu va dans Outils, Macro, Macros... et tu cliques OK
Tu vois ta macro
Tu cliques sur Modifier
Tu y copies le dernier texte ( Depuis Sub jusqu´à End Sub)

Tu retournes dans ton feuillet

Tu va dans Outils, Macro, Macros... et tu cliques OK
Tu vois ta macro
Tu cliques sur Exécuter

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:45:21

burns :d) il me semblait bien que tu l´avais eu :p)

pour l´autre, j´ai déjà du le croiser dans les couloirs mais c´est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment