Step by step
Tu ouvres un nouveau feuillet
A1: tu tapes aaaa
A2: tu tapes bbbb
A3: tu tapes bbbb
Tu va dans Outils, Macro, Nouvelle macro et tu cliques OK
Tu cliques sur Arrêter l´enregistrement ( tu bloques de suite le filmage)
Tu va dans Outils, Macro, Macros... et tu cliques OK
Tu vois ta macro
Tu cliques sur Modifier
Tu y copies le dernier texte ( Depuis Sub jusqu´à End Sub)
Tu retournes dans ton feuillet
Tu va dans Outils, Macro, Macros... et tu cliques OK
Tu vois ta macro
Tu cliques sur Exécuter