oui
pas de Jop.
Son infirmière le sequestre.
Bon voila
excel marche à merveille vive les Macros et Merci Pete et Jop pour votre aide
L´enregistrement de macro est génial et l´aide de jop pour la boucle m´a aidé pour la syntaxe.
Voila je me suis endormi moins con hier soir.
Et la je le suis encore moins, enfin cela reste quand même à prouver.
Vous voulez des blagues à trous ?
Je vais en chercher, atttendez un instant.