CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:51:56

Ah mais je veille au grain, moi
Tolérance zéro, voilà mon mot d´ordre
Erreur de ponctuation, barbarisme, confusion lexicale, élisions, expression idiomatiques, pléonasmes
Méfiez-vous, je suis capable de faire un top ten

Pete
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:52:57

Attention tu te relâches dans la ponctuation... :sarcastic:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:53:08

Bon. :oui: Voilà qui est mieux

Donc il s´est vengé entre le moment où il est sorti puis revenu dans sa voiture :oui: :oui: oui: ( la répétition de smileys est tolérée)

Pete
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:53:42

Le foirage de smileys non :non:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:55:43

Oh, tu viens juste de prendre ta revanche :)

Pete
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:56:19

Mais j´ai pas encore trouvé celle d´Arthur.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:00:17

´´Mais je n´ai pas encore trouvé celle d´Arthur´´
Juste pour la complétude :)

Pete
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:00:20

Est-ce qu´il pleuvait ? Est-ce important de le savoir ?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:03:00

Non, la pluie ne joue aucun rôle

Pete
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:03:18

Un cluster c´est 5 serveurs au plus ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:03:31

Bon je vais relire car il y a eu du blabla pendant mon absence.
halala j´ai cru voir mon clône passer et Pete l´a demasqué.
Question : depuis quand le sais-tu ?
remarque rien qu´avec l´âge mental c´est facile à trouver aussi :rire:

Pete
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:05:42

J´m´en doutais depuis qqs temps, et là il a posté avec son pseudo principal dans un autre topic juste avant, ce qui confirmait mes doutes.
De plus il n´a même pas nié.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:06:31

Un cluster c´est plus de un tout simplement

Pete
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:07:30

Ok :ok:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:07:40

Salut Naunau
Est-ce que je peux vous proposer une petite énigme de stratégie qui remonte à un certain temps ( ce n´est pas DER ni Shinryu)?

burns20
burns20
Niveau 21
17 juin 2005 à 15:08:44

vas y je suis pret

Pete
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:09:18

Ca fait un moment que j´ai pas joué à FFX in depths mais pourquoi pas.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:10:12

ALEXANDRE LE GRAND, GRAND CONQUERANT MAIS AUSSI STRATEGE AVISE
Quel fut le conseil avisé et simplissime d’Alexandre le Grand à ses troupes ?
Ce conseil permettait à chacun, indépendamment de ses armes, de ses armures, de sa condition physique, de sa taille, de son poids, d’avoir un avantage considérable face à l’ennemi dans le combat rapproché.
Cette recommandation ne coûtait rien à personne, était facile à appliquer, ce n’était rien à avaler, ce n’était ni une drogue ni de l’alcool. Tout le monde pouvait l’appliquer très rapidement. Ce n’était pas un camouflage et est de fait, très éloigné des manuels d’histoire ou des écoles où l’on enseigne la tactique et les arts martiaux.
Ce n’était pas non plus un équipement caché augmentant la résistance ou l’endurance.
Personne n’en a souffert, personne n’a été atteint par cela ni dans son physique ni dans son âme.
Mais l’avantage stratégique était évident et quelques dessins sur des amphores témoignent du génie d’Alexandre qui fit de grandes conquêtes mais était aussi un homme attentif ne négligeant aucun détail.
Coût zéro, application universelle, aisée et quasi instantanée.
Adhésion immédiate des soldats.

Sauriez-vous deviner quel était cette géniale intuition ?

Pete
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:11:02

Ah mais ça n´a rien à voir avec FFX oups :rire2:

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:11:21

Mais faite mon brave Jop, faite.

Pete :d) :ok: moi je le savais depuis le début.
Il n´y a que lui pour faire un pseudo pareil :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment