Sauriez-vous deviner quelle* était cette géniale intuition ?
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:13:19
Ben et ffX alors
Bon reflexion.
Quelque chose que les soldats s´appliquaient sur le corps ?
0ldBugenHagen
Niveau 3
17 juin 2005 à 15:14:37
Alors tu fais des fautes maintenant mon clone ? Tu as de la chance de t´être corrigé avant que je n´arrive.
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:14:45
Quelque chose que les soldats s´appliquaient sur le corps ? Aucune application
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:15:15
C´est une recommandation tactique ? Une façon de tenir le bouclier ?
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:15:36
mouarf triple 15
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:16:05
Non, rien à voir avec l´art du combat C´est physique sans l´être ( indice caché)
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:17:01
Crier pendant l´assaut ?
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:17:59
Faire de la muscu ? Non cela prends trop de temps. Montrer leurs muscles ?
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:18:35
Comment eussiez-vous dit, cher Sosie si sensible aux erreurs grammaticales ou typographiques, cette même phrase: ´´Tu as de la chance de t´être corrigé avant que je n´arrive´´ à l´imparfait du subjonctif ?
burns20
Niveau 21
17 juin 2005 à 15:18:45
Pete Vaut mieux sertir quoi dans l´arme IK? PAs besoin de ll avec folie,donc pas de cranes,et ca fait deja des degats élémentaux donc pas de saphir etc... Des runes sinon?
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:19:48
Pete Posté le 17 juin 2005 à 15:17:01 Crier pendant l´assaut ? Trop facile, l´ennemi ne se priverait pas d´en faire de même
Naunau22 Posté le 17 juin 2005 à 15:17:59 Faire de la muscu ? C´est physique sans l´être C´est surtout le terme ´´sans´´ qui compte
burns20
Niveau 21
17 juin 2005 à 15:21:09
c´est de la physique pas du physique
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:21:11
Oui des runes, donc des Ohms pour les dégâts en plus Mais j´ai comme l´impression que ces runes sont trop hautes pour toi donc de simples joyaux ED, ou qui donnent de la res en plus si t´es en manque. Sinon, des Eths, c´est vraiment pas cher et -25, voire -50 de défense de la cible c´est intéressant.
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:21:52
Non, il ne s´agit pas de physique au sens enseignement de la physique Plutôt présentation physique
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:22:08
Bien dormir avant une bataille
Nuanua22
Niveau 5
17 juin 2005 à 15:23:09
Moi, démasqué ? Arrêtez les branches, ça ne vous mènera nul bar !
Pete je confirme ce que j´ai dit supra, tu ne t´arranges pas !
OrdreImparfait
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:23:19
C´est un bon conseil Mais comment le mettre en oeuvre facilement pour tout un chacun? Pour ma part, je pense que j´aurais stressé quand même, malgré le conseil
burns20
Niveau 21
17 juin 2005 à 15:23:21
des ohms oui légèrement haute...
J´essayerais un joyau ed si j´en trouve un pas trop mal
0ldBugenHagen
Niveau 3
17 juin 2005 à 15:23:47
Qu´entends-je ? Vous me provoqueé ? C´est un comble cher clone.
Tu eus de la chance de t´être corrigé avant que je n´arrivasse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm