Tout dépends de quel ordi on parle celui-ci l´autre ça va.
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:07:40
Oui. Oui. Colle dans la feuille actuellement selectionnée. Donc la feuille où tu fais ton traitement si t´as pas changé entre temps.
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:09:34
ah oui je vois le truc merci.
On peut faire une multi selection ?
Dogmanaze
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:10:33
Naunau22 & Pete Ce n´est pas grave, c´était juste de la curiosité. Et puis maintenant je sui rassuré, d´après vos réaction je vois que mon PC n´est pas si lent que ça finallement
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:10:40
J´ai jamais fait ça en tout cas. Seulement des sélections de plusieurs cellules adjacentes.
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:11:10
Pete oui c´est de ça que je parle
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:11:33
Dog Pour te donner des chiffres: 500 Mhz, 128 Mo de RAM et 5 années d´existence Voilà
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:13:13
Ah ok lol Et bien avec la commande Range on peut choisir toute une plage. Mais je ne sais plus la syntaxe exacte. Peut-être Range(A1:D9), qqch du genre.
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:13:20
J´ai quand même mieux que Pete. Surtout depuis que ma carte mère a cramé.
je dois être à 750 Mhz et 310 MO.
pour l´autre 2 GHz et 512 Mo de RAM
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:14:37
Pete je vais tester ça alors Je commence un peu à comprendre mais bon pfiou que c´est dur.
Dogmanaze
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:15:10
Je suis content, j´ai un meilleur PC que vous
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:15:11
J´vais peut-être changer de config cet été, et là ça va faire mal &(au porte-feuille )
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:16:09
Naunau Je t´expliquerais sûrement mieux si j´avais des exemples sous les yeux. On peut voir ça plus tard dans la soirée si tu veux.
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:16:13
Moi je vais peut-être bientôt m´acheter un ordi portable
Pete et le fait d´enregistrer ? ça refait les actions que l´on a fait avant, c´est pas ça des fois ?
burns20
Niveau 21
17 juin 2005 à 17:16:30
je sais pas ou trouver les ibnfo sla moi
burns20
Niveau 21
17 juin 2005 à 17:16:49
je sais pas ou trouver les infos la moi
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:16:59
burns dans ta tête Mais comme tu n´en a pas
naunau22
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:17:23
burns propriété sur le poste de travail
Pete
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:18:04
Euh pour le comportement de la macro elle-même je sais pas trop comment ça se passe en fait Fais des fichiers de back-up
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm