CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:52:23

Pourrais-tu me redonner la proposition de réponse, Burns?

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 17:52:23

Hé oui,j´en suis la :oui:

Sans toi pour me remettre dans le droit chemin,je me suis pris dans sa toile...

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 17:54:50

je ne retrouve plus ma proposition
tu pourrais remettre l´énigme stp,que je la retrouve

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:55:56

Joli, Burns
Elle a tissé tout un entrelas de fils dont elle seule connait les tenants et les aboutissants

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:56:40

c´etait un truc ou tu parlais d´un condamné et de sa derniere volonté !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:57:21

EN PARLANT DES TOILETTES ( sujet de ce matin)
Est-il possible d´être mis en joue à 2 reprises en 30 secondes, simplement parce qu´on a envie d´aller aux toilettes?

burns20 Posté le 29 avril 2005 à 15:34:15
on est mis en joue,on va au toilette(dernière volonté du comdamné),puis on est remis en joue
tout ca en 30s

OldBugenhagen Posté le 29 avril 2005 à 15:35:50
Trop morbide, ta mise en scène
Quelle imagination!

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 17:59:33

ha oui tu as retrouvé ma réponse,au moins je propose

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:01:19

Sauf qu´elle n´est pas bonne, puisque j´ai parlé d´un fait réel

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:02:14

Soupirez mais la belle est repartie à ses occupations et ne se laissera plus distraire
Elle sait se faire si proche et si distante à la fois et sourit de vos efforts pour lui plaire
C´est une princesse, une fée ensorceleuse dont la résidence est un palais de cristal
Sa seule présence illumine ses groupies mais être pris dans ses filets peut être fatal

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 18:05:30

Pas mal jop,je peux dire que tes poèmes assurent
Mais je suis tombé sous son charme,ca c´est sur
Je suis désolé,pour trouver des bonnes rimes,je peine.
Mais je n´ai l´inspiration qu´en présence de ma reine!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:07:38

Je suis sûr qu´elle ne peut pas rester insensible à de tels efforts

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 18:08:27

Qui sait?

Les femmes sont si dures a satisfaire :oui:

Laureen
Laureen
Niveau 8
29 avril 2005 à 18:08:40

C´est devenu le club des poètes ici ?

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 18:11:08

Ca l´a toujours été plus ou moins,mais ca reprend de temps en temps entre 2 énigmes,ca fait du divertissement.

Pourquoi?
Tu n´aimes pas? :snif:

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 18:11:46

Tiens les tirets - de laureen ont disparu...

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:12:45

bon j´ai essayé de faire de mon mieux alors soyez sympa ^^

Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avoit desclose
Sa robe de pourpre au Soleil,
A point perdu ceste vesprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vostre pareil.

Las ! voyez comme en peu d´espace,
Mignonne, elle a dessus la place
Las ! las ses beautez laissé cheoir !
Ô vrayment marastre Nature,
Puis qu´une telle fleur ne dure
Que du matin jusques au soir !

Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que vostre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez vostre jeunesse :
Comme à ceste fleur la vieillesse
Fera ternir vostre beauté.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:13:09

Eh oui, nous voici obligés de jouer aux rimes ailleurs

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:13:46

Ah ce cher Ronsard, merci Bibi

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 18:13:57

je la connait par coeur celle la bibi alors ne crois pas inventer qq chose

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:14:23

Quoi Ronsard c´est qui lui :sarcastic:
c´etait un poeme dedié à Cassandre :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment