CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:35:32

Je sais bien.
Pour le momment, le combat contre Ifrit était imperdable mais très long.
Maintenant je ne suis plus sur qu´il soit imperdable, mais il serait beaucoup plus court.

Pour Ixion, il n´y aura aucun problème je pense.

Précisons que c´est la même protection pour les 2 combats je pense.

C´est vrai qu´auto-potion n´était pas une combinaison que j´ai l´habitude d´utiliser.

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:55:52

ça y est j´ai ce qu´il faut pour la défense, alors je vais faire des tests.
pour l´arme tant pis, j´attendrai un peu plus tard pour me la fabriquer.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:58:15

un forum inconnu ? . .. c´est sectaire !

alors le strasbourgeois , heureux ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:58:44

Ouais il squatte des forums vide le malin.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:01:26

Salut Lulu
Heureux, évidemment
Un papy happy

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:03:37

tu étais au stade de france ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:04:30

Et non hélas il n´a pas pus y aller.

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:05:21

Il n´a même pas répondu à mon mail :snif2:
Mais c´est grâce à moi que Strasbourg a gagné.
Sans mes encouragements ( n´est ce pas jop :-))) )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:05:40

Non, at home
Avec une bonne bouteille au frais pour célébrer cet événement inscrit dans les lois du football
Malheureusement, étant seul, j´ai décidé de ne pas la siffler en solitaire

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:06:25

en tous cas le match était plaisant à regarder et la victoire de strabourg méritée ( même s´ils auraient pu tout aussi bien perdre).

je dois malheureusement y aller j´ai un travail de fou à faire et trop peu de temps

:bye:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:06:35

Naunau, j´ai vraiment très peu de temps
Mais merci pour le mail, je manque aux plus élémentaires des devoirs

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:10:06

Ne t´inquiète pas du tout, je ne t´en tiens absoluemnt pas rigueur.
Et je comprends absolument que tu n´ais pas le temps.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:13:54

PECHE EN LIEU TROUBLE? UNE ENIGME ECAILLEE-TRACTEE
Poisson gras, je gagne la faveur du corps médicinal.
Je fus même conseillé au Pape.
Mes vertus me permettent de créer une société de protection pour le bien de la nature.
Je suis un poisson du Pacifique, et il est interdit que 2 bons cuisiniers se disputent mes faveurs. Ce serait un affront.
Mais attention, il ne faut pas être dupe, j´écarte de mon menu suprême, tout élément à base de veau, indigeste à ma dégustation.

HENRI BABETTE PHIPHI
Je suis un Roi de France, je m´appelle Henri.
Jeune homme, j´ai épousé une Médicis.
Notre fille Elisabeth a épousé le Roi Philippe d´Espagne qui porte le même numéro que moi.
Qui suis-je ?
Les indices sont précis et vérifiables.
Et pourtant on ne PEUT pas donner LA réponse à cette énigme!

Sauriez-vous deviner pourquoi?

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:14:05

Je fais un dernier test pour Ixion car j´ai perdu lamentablement dans mes 2 ou 3 essais que j´ai fait, un petit oubli à chaque fois, j´ai honte de le dire.
Et après je m´en vais.
Je reviens sans doute dans l´après midi mais je ne sais pas avec quelle présence ( d´esprit) :rire2:

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:19:37

Encore un échec, décidement :-(
Mais je vois bien comment il faut faire.
J´ai mal à la tête peut être est-ce ça le problème.
J´ai l´impression qu´il vaut n´utiliser que 2 emplacements sur la protection.
Bien qu´un troisième soit tout à fait profitable, pour pouvoir battre Ifrit derrière, je pense qu´il ne faut pas l´utiliser, pour pouvoir remplir cet emplacement avec autre chose.

J´y vais alors a plus.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:21:02

Je suis sûr que tu trouveras la bonne protection
N´en fais pas trop surtout!

burns20
burns20
Niveau 21
02 mai 2005 à 12:41:27

HENRI BABETTE PHIPHI
Je suis un Roi de France, je m´appelle Henri.
Jeune homme, j´ai épousé une Médicis.
Notre fille Elisabeth a épousé le Roi Philippe d´Espagne qui porte le même numéro que moi.
Qui suis-je ?
Les indices sont précis et vérifiables.
Et pourtant on ne PEUT pas donner LA réponse à cette énigme!

Sauriez-vous deviner pourquoi?

:d) parce que c´est arrivé plusieurs fois

salut tout le monde en tout cas
ca fait bizarre de retrouver les claviers de la fac :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:07:29

Bravo Burns
Tu avais bien deviné en effet
Il y avait 2 réponses toutes aussi plausibles:
1. Henri II a épousé Catherine de MÉDICIS.
Leur fille ELISABETH a épousé Philippe d´Espagne ( Philippe II, comme Henri II)

2. Henri IV a épousé Marie de MÉDICIS.
Leur fille ELISABETH a épousé Philippe d´Espagne ( Philippe IV, comme Henri IV)

Amusant de voir à quel point l´Histoire de France a pu bégayer...

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:18:28

Si je te demande d´écrire henry 4, comment tu va m´écrire 4.

Ben comme Rocky 4 :-)

Euh moi aussi j´aurais répondu ça, mais la solution était quand même très simple je trouve.
Par contre pour donner les noms, j´aurais été incapable.

Alors ma balein ce n´était pas bon ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:19:10

Tu me dis de ne pas faire trop de quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment