Dans mes souvenirs,je n´utilise que le coup qui tue en un coup donc je pense pas
Mes persos ne font chacun qu´une action par combat et ca va donc assez vite.
Ou les attaques en ultima mais j´avais souvent assez de mp!
De toute facon,tu n´as pas trop le choix des mp
Si ton perso est assasin il en aura un tel nombre et c´est tout.
Ca vaut pas le coup de passer par mage blanc ou rouge pour gagner des mp si c´est ca ta question cachée 