CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:21:23

Non, la baleine ne convient pas

Pas trop de compétences je voulais dire
Essaye avec le vrai minimum pour gagner du temps

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:22:25

Je vois ce que tu veux dire :-)))
Mais il me faut des H-espaces car je pense qu´une arme maison serait très interressante.

Pete
Pete
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:25:36

Naunau est-ce que tu me conseilles GT4 sachant que j´ai déjà le 3 ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:26:35

C´est une bonne question.
Voila un début de réponse.
Comment as-tu trouver le 3 ?
As-tu fais le 1 et le 2 ?
As-tu fais aussi le GT4 prologue ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:27:00

Enfin voila plutôt des questions qui vont m´aider à te faire une réponse.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:28:54

Naunau, tu veux toujours faire Ixion et Ifrit avec le seul Kimahri?

LE PREMIER DE CORDEE
Roger Frison-Roche, amoureux de la montagne, a écrit entre autres un roman magnifique d´ailleurs adapté pour la télévision, " Premier de cordée"
Mais si je vous dis que le premier de cordé n´était pas un montagnard, qui etait-il?
Ni même qu´il n´a jamais franchi le moindre sommet ni escaladé la plus petite paroi?
Et qu´il est mort assassiné chez lui?

Pete
Pete
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:29:14

J´ai acheté les 3 premiers&(sauf le 2 que je me suis proccuré en version US grâce à la puce mais chut). Et j´ai bien aimé le 3, mais apparement pas assez pour le finir à 100%, pourtant j´étais motivé :) J´ai du avoir un autre jeu entre temps.
Mais il me semble avoir déjà eu cette convers avec toi :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:29:36

Jop :d) oui pourquoi ?
Il y aurait un problème ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:30:14

Pete :d) non je n´avais pas tout ces éléments :-)))
Ma réponse dans le prochain post.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:32:44

Non, cela ne pose pas de problème
Je croyais juste que tu acceptais, sous certaines conditions, de tester aussi avec d´autres persos
- soit parce que il n´est pas possible de faire autrement ( Anima ou Yoyo 5ème forme)
- soit parce qu´on peut gagner du temps ( Auron)

Pete
Pete
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:39:02

Il me prépare une tartine ou quoi le Naunau ? :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:39:49

Le problèmes des GT en général pour ma part, c´est qu´ils sont trop faciles.
Celui la ne déroge pas à la règle, enfin il est plus dur certes mais pas assez régulierement, je m´explique.

Les permis sont toujours aussi bien.
Ils ont rajouté des missions de pilotages qui sont très interressantes, il faut doubler des voitures alors que l´on est en retard... Et si l´on touche pénalité de 5 seconde ou la voiture est bridée à 50 Km/h.
Sinon pour le reste c´est comme les autres à savoir que si tu as la bonne voiture, les courses sont faciles ( trop à mon goût) et donc il n´y a pas d´intérêt.
C´est vrai qu´il ont tout de même repensé la difficultés à la hausse, puisque les courses ou l´on pouvait prendre 1 tour à toutes les voitures sont très rare.
Il faut dire aussi que je n´ai fait que 25% du jeu, donc je n´ai pas tout fait la dessus.
Il y a les courses du mode extrème ( je crois que c´est ça) que je n´ai pas encore touché puisque je n´ai pas accès, peut-être est-ce vraiment interressant, je n´en sais rien.

Pour finir, il y a le fameux mode directeur sportif.
C´est un dilème ce mode, en effet quel est l´intérêt de faire les courses trop faciles qui font 5 ou 10 tours voir plus pour les endurances ?
Le mode B-spec peut donc être utile dans toute ces courses mais alors cela veut dire, allumé la console et la laisser tourner :-(
Je n´ai fait qu´une endurance ( les 60 tours de Grand Valley que tu dois connaitre je pense), toujours aussi peut interressant, j´ai repris 3 ou 4 tour à toutes les voitures.
Je suis passé en mode B-spec parce que j´en avais marre que cela soit trop facile.

Je ne parle pas des courses de 9h et de celles de 24h, je n´ai pas encore testé.
Il y a la possibilité de triplé la vitesse en mode B-spec, mais la encore, cela veut dire baclé le jeu, mais quand les courses ne sont pas interressantes :snif2: que faire ?

Bref si jusque la, tu as toujours aimé les GT, alors le 4 devrait te plaire car la difficulté a été repensé quand même à la hausse.
Par contre toujours trop de courses trop faciles qui sont :sleep:
Et ce mode B-spec qui est un véritable dilème.
A toi de voir comment tu penserais l´utiliser.

Pete
Pete
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:40:47

Ah voilà il suffisait que je l´invoque :)
Bon voyons voir.

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:41:01

joli tartine en effet, tu veux du nutella ou de la confiture ? j´en ai à la framboise :p)

J´ai sans doute été redondant dans ce beau paragraphe.

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:42:58

Je croyais faire l´endurance sans le mode B-spec, mais la tentation est trop grande quand tu as déjà un tour d´avance et que tu sais que le mode B-spec fait aussi bien que toi...

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:44:20

Jop :d) pour la solo, je n´ai que mes sauvegarde avec Kimahri qui me permette de battre les purgs.
Partie normal, il ne me reste que le Der.
Partie NSG, il faudrait rebooster un perso :malade:

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:45:58

Moi aussi quand je m´y met je peux faire des pavés :fier:

Jop :d) est-ce que tu sais comment marche les valeur cible dans excel ?
Et surtout à quoi cela sert ?
Je crois que cela pourrait m´être utile.

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:46:51

Alors ton verdict Pete ?

5 messages de moi de suite ? :snif2: je ne suis pas un floodeur.

Pete
Pete
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:47:42

Je veux bien du Nutella à la framboise oui :)

Bon merci bien. Si c´est facile, ça ne me dérange pas :p) J´y connais pas grand chose en voiture donc les paramètrages poussées dus à la simulation je m´y suis jamais vraiment plongé dedans, juste le strict minimum.
Je pense que je vais quand même le prendre, ne serait-ce que parce que c´est un GT, série que je suis depuis ces débuts :)
Et moi qui suis sujet à des tensions musculaires dans les mains quand je joue trop longtemps, le B-Spec ne pourra me faire que du bien :o))

Je voulais encore dire un truc je crois mais j´ai oublié.
Ah oui je sais. Est-ce qu´il y a du Garbage dans les musiques ? :hap:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:47:53

les valeurs cibles permettent de faire des simulations

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment