Le problèmes des GT en général pour ma part, c´est qu´ils sont trop faciles.
Celui la ne déroge pas à la règle, enfin il est plus dur certes mais pas assez régulierement, je m´explique.
Les permis sont toujours aussi bien.
Ils ont rajouté des missions de pilotages qui sont très interressantes, il faut doubler des voitures alors que l´on est en retard... Et si l´on touche pénalité de 5 seconde ou la voiture est bridée à 50 Km/h.
Sinon pour le reste c´est comme les autres à savoir que si tu as la bonne voiture, les courses sont faciles ( trop à mon goût) et donc il n´y a pas d´intérêt.
C´est vrai qu´il ont tout de même repensé la difficultés à la hausse, puisque les courses ou l´on pouvait prendre 1 tour à toutes les voitures sont très rare.
Il faut dire aussi que je n´ai fait que 25% du jeu, donc je n´ai pas tout fait la dessus.
Il y a les courses du mode extrème ( je crois que c´est ça) que je n´ai pas encore touché puisque je n´ai pas accès, peut-être est-ce vraiment interressant, je n´en sais rien.
Pour finir, il y a le fameux mode directeur sportif.
C´est un dilème ce mode, en effet quel est l´intérêt de faire les courses trop faciles qui font 5 ou 10 tours voir plus pour les endurances ?
Le mode B-spec peut donc être utile dans toute ces courses mais alors cela veut dire, allumé la console et la laisser tourner 
Je n´ai fait qu´une endurance ( les 60 tours de Grand Valley que tu dois connaitre je pense), toujours aussi peut interressant, j´ai repris 3 ou 4 tour à toutes les voitures.
Je suis passé en mode B-spec parce que j´en avais marre que cela soit trop facile.
Je ne parle pas des courses de 9h et de celles de 24h, je n´ai pas encore testé.
Il y a la possibilité de triplé la vitesse en mode B-spec, mais la encore, cela veut dire baclé le jeu, mais quand les courses ne sont pas interressantes
que faire ?
Bref si jusque la, tu as toujours aimé les GT, alors le 4 devrait te plaire car la difficulté a été repensé quand même à la hausse.
Par contre toujours trop de courses trop faciles qui sont 
Et ce mode B-spec qui est un véritable dilème.
A toi de voir comment tu penserais l´utiliser.