CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
01 mai 2005 à 13:05:29

le 28/08/888 :o))

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:09:34

Ah oui merci :)

burns20
burns20
Niveau 21
01 mai 2005 à 13:10:50

En même temps,c´est toi qui me l´avait dit :)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:11:57

Oui mais tu m´as corrigée, donc merci

burns20
burns20
Niveau 21
01 mai 2005 à 13:12:42

Mais je t´en prie :p)

burns20
burns20
Niveau 21
02 mai 2005 à 07:35:12

Allez faut se motiver pour la rentrée aujourd´hui :(

Avec qq enigmes ca passera mieux :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:48:20

Oh la vache, c´est vrai vu que depuis l´année commençait toujours par un chiffre impaire.
très bien trouvé cette énigme.
Cela m´avait échapé, mais je manque d´entrainement.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:05:53

PECHE EN LIEU TROUBLE? UNE ENIGME ECAILLEE-TRACTEE
Poisson gras, je gagne la faveur du corps médicinal.
Je fus même conseillé au Pape.
Mes vertus me permettent de créer une société de protection pour le bien de la nature.
Je suis un poisson du Pacifique, et il est interdit que 2 bons cuisiniers se disputent mes faveurs. Ce serait un affront.
Mais attention, il ne faut pas être dupe, j´écarte de mon menu suprême, tout élément à base de veau, indigeste à ma dégustation.

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:08:16

Salut Jop, content de te revoir parmi nous.

La Morue ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:10:51

Salut Naunau
Non, pas la morue
( la morue est un poisson des mers froides)

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:13:38

MMMhhh???
Je suis en réflexion.

Au fait, tu ne dois pas savoir mais j´ai eu une idée pour améliorer le combat contre Ifrit purg en Kimahri solo et par la même occasion celui d´Ixion avec.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:15:30

Pour ma part, ça fait longtemps que j´ai une tactique infaillible contre Dark Ixion et Dark Ifrit

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:19:40

:ok: si tu veux, on peut en parler par MSN.
Parce que je voudrais pas trop m´avancer ici sans avoir tester au préalable.

Les sushis ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:21:22

Ce ne serait pas un poisson que les japonais prépare, mais que si il est mal préparé, il empoisonne ou un truc de ce genre ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:21:47

je manque de temps pour msn qui est trop prenant pour moi
Mais je peux exposer la tactique sur le forum inconnu que tu sais, mais pas avant un certain temps, puisque à ce moment-là je m´oblige à faire un descriptif précis

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:23:13

Non, c´est un poisson bien connu, pour lequel les indices sont assez évidents, et qui permet de trouver un personnage illustre à la fois dans l´histoire de France, mais aussi dans l´histoire religieuse.

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:24:44

:ok: laisse tomber msn et pour le combat detaillé tant pis.
J´aurais juste voulu t´exposer mon arme et ma protection mais tant pis ce n´est pas grave.
Ce que je peux te dire puisque je l´ai déjà dit sur le topic " mon challenge" d´auron, c´est qu´il y a auto-potion.
Je vais rechercher mon combat contre Ifrit pour relire un peu les détails que j´avais mis, et pareil pour Ixion.
J´aurais peut être après cela une certitude plus grande que cela marche.
Je vais sans doute faire des combats en même temps ce matin, j´ai besoin de H-espaces.

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:28:09

La baleine ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:30:32

Je vais faire quelques combats en attendant ta réponse.
Et je vais réfléchir en même temps.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:31:49

Je crois que tu as la bonne protection.
N´oublie pas que le combat doit être imperdable!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment