Quand je pense que je vais bientôt partir à la retraite ( je saisn, cela peut être précipité) et que ma retraite dépend de vos efforts et de votre enthousiasme,
ENIGME:
Que pensez-vous de la retraite par répartition?
( Moi j´ai déjà donné ma réponse, je suis pour la retraite à capitalisation et ceci depuis fort longtemps, mais surtout depuis que je fréquente ce forum).