CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:45:44

Lol...merci ! ^^

Va lire les erniers pages sur le pic des plus cools si tu peux...y´a de quoi faire 5 zappings au moins ^^

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:46:29

Ha ok et au fait hier t´as oublié de dire bonsoir à chocobOz de ma part enf****^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:47:21

Oups...euhhh non j´ai pas oublié...^^

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:48:16

Si t´as oublié petit merd****^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:50:07

Oui j´avoues...j´ai oublié...

Terrible sera la sentence ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:50:53

Les bicyclettes chinoises ou des tribulations de Marco Polo sur 2 roues.

Dans une petite ville de Chine, au bord du fleuve Amour ( admettez que ce nom est bien trouvé pour un fleuve, aussi bien que le Tigre et l´OeufRate), vivent 3333 familles qui ont chacune au moins une bicyclette.
Aucune famille ne possède plus de trois bicyclettes.
Il y a autant de familles propriétaires de trois bicyclettes que de familles qui n´en ont qu´une.
Le nombre de familles qui possèdent deux bicyclettes est neuf fois plus grand que le nombre de celles qui en possèdent trois.
Combien y a t-il de bicyclettes dans cette ville ?

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:50:54

Ho oui quel sera terrible du coup je ne sais pas si je te parlerais à la prochaine récré tiens^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:52:26

Lol...alors t´as lus les posts sur les plus cools ?

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:53:55

Non pas encore je les lirais tout à l´heure là je suis en cours je travil je te rappelle^^ non chez moi je pourrai rire pénard en fait^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:54:30

Tu travailles ? Laisse moi rire...ah ah ah...voilà c´est fait^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:56:18

je vois ke je suis pas le seul à " travailler"

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:56:56

non je travaille pas t´es fou je fais comme toi là^^.... c´est à dire RIIIEEEN

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:57:17

Ah bon vous travaillez là ? ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:57:52

Ben c´est la meilleure facon de commencer la journée^^

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:58:49

Oui c´est vrai trimo mais tous le monde n´est pas feignant comme toi... regarde Mrlyle par exemple^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:59:53

Oui je suis faineant et alors ? ^^ Je suis loin d´être le seul ! ^^

Et puis en plus j´ai pas cours alors...chuttt

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:00:10

je tiens à dire ke je travail la, je ne prend pas de pause de la journée, à la place je post un peu ( c un euphémisme) su jv.com

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:01:37

T´as pas de pause ? Et ben...

Tu travailles dans quoi ?

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:01:42

lol Mr lyle

Bon je dois y aller je repasserais plus tard là je vais avoir maths donc à tout à l´heure les gars.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:01:42

Quand je pense que je vais bientôt partir à la retraite ( je saisn, cela peut être précipité) et que ma retraite dépend de vos efforts et de votre enthousiasme,

ENIGME:
Que pensez-vous de la retraite par répartition?
( Moi j´ai déjà donné ma réponse, je suis pour la retraite à capitalisation et ceci depuis fort longtemps, mais surtout depuis que je fréquente ce forum).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment