en faitej e sais pas quand exactement je dois y aller... c´est un copain a mon papa qui dois apeller pour me dire comment on fait pour remettre internet sur lotre ordi
voili voili
mais jy va quand meme pour etre prète a faire se qu´il faut !
yuouhou !
ziboux !
^^