CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:40:53

oui j´ai 2 ordi ^^
et la les deux marchent !

désolée du retard de la réponse, j´arrète pas de recevoir des coup de téléfone !
la c´était ma mère... elle est tombée en panne et rentre dans 2 heure a la maison :snif:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:42:23

donc c´est cool tu pourra jouer à diablo pendant que ton frère joue à son jeu de foot

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:42:59

bas... je sais pas si on peu mettre diablo sur lordi du ho...

encore le tel

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:44:17

lu all

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:45:00

lu jecht
il faudra essayer laureen

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:46:45

salut jecht !
ca va bien ?

bas oui, faudrai éssayer... mais en meem temps l´autre ordi marche pas bien, il rame pas mal, mais j´éssérai ^^

c´était mon papa qui téléfonais ^^
depuis que je suis rentrée j´ai recu 5 coup de tel ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:47:56

laureen :d) diablo ne demande pas trop de ressource donc ça marchera peut-être

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:48:48

ouai... mais en meme temps ca demande internet et vu que mes ordi sont en réso et que l´autre n´est pas le serveur, ca marche moins vite sur l´autre

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:49:49

on verra bien quand tu essayeras

sinon tu joues ou pas le samedi matin ( mais tu as peut-être cours) ou le dimanche matin ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:51:27

oui, j´ai cour le samedi matin et l´après midi j´ai match de basket, alors en général, je fait la grasse matinée le dimanche ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:52:29

C´est vrai que tu aimes bien dormir, moi aussi j´adore ça mais j´ai pas le temps de dormir le week end

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:53:00

pourkoi tu n´as pas le temps de dormir le weekend ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:54:42

j´ai plein de truc à faire et si je ve pouvoir tout faire, j´évite de me lever plus tard que 9h30 le samedi et le dimanche matin tout en me couchant rarement avant 4h du mat

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:56:44

O_o
laisse moi te dire que je suis impréssionée !
moi quand je me couche a 4 heure du matin ( se qui est déja trè rare car c´est souvent dureant des fète ou je suis en logique pas trè net... ) et bas je me réveil vers 16 heure le lendemain ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:58:36

oui mais tu verra quand tu travaillera 40 heure par semaine et que tu aura plus de loisir, tu sera dégoutée de perdre toute la journée à dormir

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:00:17

merci de m´encourager Lyle...
tu me donne encore plus envi d´etre chomeuse la...
^^

mes heures de someil pas faite durant mon weekend, je les ferai au travail !
" pose someil-dodo syndical ! "
^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:01:42

tu crois que je fait quoi en ce moment, comme j´ai pas grand chose à faire je me repose au travail

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:03:00

oui c´est bien ca ^^
tout le monde vien faire des bétises sur le net alors qu´il est censé etre o travail !
c´est pas bien !
moi jamais je ne me suis permis cette folie quand j´était en cour :sarcastic:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:04:23

je te crois pas du tout, c´est étrange et puis c mieux que de rester à vraiment rien faire

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:05:47

oui... mais bon c´est bète de rester o travail alors qu´on a rien a faire aussi... le mieu serai de rentrer chez sois ^___^
si seulement les patrons étaient plus compréhensifs !
sacrés eux !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment