désolée du retard de la réponse, j´arrète pas de recevoir des coup de téléfone ! la c´était ma mère... elle est tombée en panne et rentre dans 2 heure a la maison
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:42:23
donc c´est cool tu pourra jouer à diablo pendant que ton frère joue à son jeu de foot
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:42:59
bas... je sais pas si on peu mettre diablo sur lordi du ho...
encore le tel
Jecht3000
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:44:17
lu all
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:45:00
lu jecht il faudra essayer laureen
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:46:45
salut jecht ! ca va bien ?
bas oui, faudrai éssayer... mais en meem temps l´autre ordi marche pas bien, il rame pas mal, mais j´éssérai ^^
c´était mon papa qui téléfonais ^^ depuis que je suis rentrée j´ai recu 5 coup de tel ^^
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:47:56
laureen diablo ne demande pas trop de ressource donc ça marchera peut-être
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:48:48
ouai... mais en meme temps ca demande internet et vu que mes ordi sont en réso et que l´autre n´est pas le serveur, ca marche moins vite sur l´autre
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:49:49
on verra bien quand tu essayeras
sinon tu joues ou pas le samedi matin ( mais tu as peut-être cours) ou le dimanche matin ?
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:51:27
oui, j´ai cour le samedi matin et l´après midi j´ai match de basket, alors en général, je fait la grasse matinée le dimanche ^^
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:52:29
C´est vrai que tu aimes bien dormir, moi aussi j´adore ça mais j´ai pas le temps de dormir le week end
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:53:00
pourkoi tu n´as pas le temps de dormir le weekend ?
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:54:42
j´ai plein de truc à faire et si je ve pouvoir tout faire, j´évite de me lever plus tard que 9h30 le samedi et le dimanche matin tout en me couchant rarement avant 4h du mat
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:56:44
O_o laisse moi te dire que je suis impréssionée ! moi quand je me couche a 4 heure du matin ( se qui est déja trè rare car c´est souvent dureant des fète ou je suis en logique pas trè net... ) et bas je me réveil vers 16 heure le lendemain ^^
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:58:36
oui mais tu verra quand tu travaillera 40 heure par semaine et que tu aura plus de loisir, tu sera dégoutée de perdre toute la journée à dormir
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:00:17
merci de m´encourager Lyle... tu me donne encore plus envi d´etre chomeuse la... ^^
mes heures de someil pas faite durant mon weekend, je les ferai au travail ! " pose someil-dodo syndical ! " ^^
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:01:42
tu crois que je fait quoi en ce moment, comme j´ai pas grand chose à faire je me repose au travail
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:03:00
oui c´est bien ca ^^ tout le monde vien faire des bétises sur le net alors qu´il est censé etre o travail ! c´est pas bien ! moi jamais je ne me suis permis cette folie quand j´était en cour
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:04:23
je te crois pas du tout, c´est étrange et puis c mieux que de rester à vraiment rien faire
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:05:47
oui... mais bon c´est bète de rester o travail alors qu´on a rien a faire aussi... le mieu serai de rentrer chez sois ^___^ si seulement les patrons étaient plus compréhensifs ! sacrés eux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm