CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:02:56

@+ Dragon !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:03:30

Bye Dragon

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:04:01

Jop je vais chercher ton enigme dans le bus après t´inquiète pour l´histoire des vélo je parle^^

Bon j´y vais a plus

Et vive les dragons

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:09:53

bye ceux qui partent

moi je suis contre la retraite ( lol je plaisante, je commence à peine à travailler, donc la retraite j´y connais rien)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:15:17

J´en suis plus proche que toi, on dirait
( au fait, je ne voulais pas susciter de débat, mais je me dis que ma retraite dépend de vous et de la manière dont vous gèrerez votre carrière dans le futur).

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:18:56

mon pauvre, avec les jeunes d´aujourd´hui ta retraite est mal parti ( hihihi)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:20:24

J´ai bien fait d´avoir été un peu prévoyant, je crois.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:23:59

oui c´est plus prudent

sinon ta pas une enigme ( une ou il faut pas réfléchir, car j´y arrive pas en ce moment)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:26:21

MrLyle: est-ce que je peux poser des énigmes liées à l´histoire des sciences ou à l´histoire tout court?
Hier j´avais l´impression ( ancre/catamaran) que ça ne t´intéressait pas trop?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:35:12

Veux-tu participer à un petit test d´humour sur ce forum? en gros, je pose une question et trois réponses, et je commenterai celle que tu auras choisi.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:36:13

ok vas_y pour le test d´humour ( dsl pour hier mais j´étais dans une journée ou je préérais discuté que réfléchir)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:38:06

Il n´y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis.
C´est ce que j´ai toujours dit.

A Il n´y a rien d´amusant à cette question.
B. Celui qui dit cela est un imbécile.
C. C´est une totale contradiction.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:40:22

B

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:45:41

Humour au second degré, le summum de l´humour.
Bien joué, MrLyle. Ta place est réservée là haut, mais je pense que tu n´es pas pressé et qu´en bas il y a encore de quoi savourer quelques belles années.

Un dé a été lancé sur le tapis.
C´est le trois qui est sorti.

A. J´ai perdu
B. J´ai gagné
C. C´est le 4 qui est côté tapis.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:53:56

B

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:57:01

C

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:57:04

Humour et optimisme, tu dois être un joyeux compagnon.
Passons au troisième test, celui qui est censé révéler tes instincts les plus profonds.

Pour arracher l´anneau à autrui, je lui sectionne le doigt.
Je suis attiré par ce qui est précieux, je ne suis soumis à aucune loi.

A. C´est le Golum, il n´a même pas la courtoisie d´affacer le sang qui bave encore.
B. C´est DcPerchut, les vapeurs acides inhalées lui donnent un masque de mort.
C. C´est un homme normal, avant il était célibataire, maitenant il a toujours tort.

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:01:56

a

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:01:59

A

MrGolum
MrGolum
Niveau 6
26 mars 2004 à 12:02:28

Il faut sectionner et manger le doigt

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment