CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:07:03

Merveilleuse réponse, car c´est bien de lui qu´on parlait.
Je suis fier de voir que tu fais encore la différence entre toi et lui, car si lui avait été toi, il nous aurait mis sur une fausse piste.

Test brillamment réussi, un peu aidé par Aragorn, mais c´est normal de s´adosser à un combattant aussi précieux qui nous fait l´honneur de sa présence.

Je dois m´absenter 15´, s´il y a des amateurs, je vous fais passer le test de l´arboroscope ( dis-moi quand tu es né, je te dirai à quel arbre, feuillage, fruit tu ressembles).
Pour ce qui est du Sage, il a passé le test et ses arbres préférés sont lee Ents.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:09:11

tu ne t pas dit que le Golum est plus intelligent que lu pense et ke c lui qui a repondu Golum pour que tu croivent que je suis moi et pas lui ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:30:02

Puis-je avoir les trois dates de naissance de:
MrGolum
DcPerchut
MrLyle
( et de tous ceux qui en envie de connaître ler arboroscope _ à prendre au second degré, gardez votre couronne et ne soyez pas dur de la feuille, quant au Golum, qu´il ne laisse pas sa sève baver ou bouillir).

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:31:48

le mienne d´abord
( pour le doc je doit regarde sur sa CI)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:33:23

MrLyle, date de naissance ( année non nécessaire pour la gent féminine)

DcPerchut
DcPerchut
Niveau 5
26 mars 2004 à 12:33:29

Golum est né le 10 / 12 / 03

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:36:10

Moi : 02/11/1982
Golum : 10/12/2003
DcPerchut : 03/07/1954 ( il porte ne nuisette mais je donne quand même son année de naissance)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:37:19

01.12/31.12 NOYER ( la passion) - Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l´agressivité, est généreux, de vastes horizons s´ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d´une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n´est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:38:29

lol jop, il y a plusieurs choses qui correspondent bien au Golum

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:41:18

02.11/02.11 FIGUIER ( la sensibilité) - Très fort, un peu entêté, indépendant, ne tolère pas les contradictions ou les controverses, adore la vie, sa famille, les enfants et les animaux, un peu volage en société, a un bon sens de l´humour, aime l´oisiveté et la paresse, possède des talents et une intelligence pratiques.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:42:50

01.07/13.07 TILLEUL ( le doute) - Accepte calmement les leçons parfois difficiles que lui impose la vie, déteste la bagarre, le stress et le travail, n´aime pas la paresse et l´inaction, est doux et se laisse fléchir facilement, fait des sacrifices pour ses amis, a plusieurs talents mais n´a pas la ténacité nécessaire pour les développer, se plaint et gémit souvent, est très jaloux mais est aussi loyal.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:44:41

c´est preske moi ke tu décrit :

adore la vie, sa famille, les enfants et les animaux :d) c vrai

aime l´oisiveté et la paresse :d) vrai aussi

possède une intelligence pratiques :d) c vrai aussi

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:46:00

pour perchut :d) c tout a fait faux

mais bon la je vé manger

a+

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:46:02

Aierais-tu que je te l´envoie par mail ou préfères-tu que je poste l´intégralité ici?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:47:12

Bon app, MrLyle ( mets une serviette, Golum!)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:39:18

Envoie le moi par mail ( mais tu peux le mettre ici aussi

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:45:10

Je me suis dit que si je le mets ici cela peut intéresser d´autres?
En tous cas, c´est parti pour le mail.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:45:35

Coucou!!
Bon j´sui pa passé hier aprem ( tro de boulo...) et là j´pass en cou de ven ( pa d´accè o ordi kom je voudré!!), mé bon j´rest 10min!!
Ca va??

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:49:33

ya plu personn??
snif

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:50:46

salut rikku

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment