CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:51:56

jop>> tu est... bizzard de demander a se qu´on tapel par ce genre de nom ^^

moi j´aime bien les énigmes qui ne font pas réfléchir ^^
en gros les énigmes... c´est pas pour moi ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:53:36

non. je suis sur que c´est chiant.
je meurt souvent, et je suis lente... c´est pour ca, je n´arrive pas à vous suivre quand je joue avec vous.
je jouerai avec vous quand j´aurai un bon nivo, c´est a dire surment jamais ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:54:02

Cinzietta :d) va sur le site de crok

http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

tu trouvera tout ce ke tu veux

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:55:59

Pour l´arme ultime de Tidus:
Tu obtiendras l´arme en descendant au Nord-ouest de la plaine félicité après avoir remporté les épreuves de dressages chocobo ( tu accéderas aux courses de chocobo en demandant d´entraîner le chocobo au cavalier au sud du magasin).
Elle se trouve au nord ouest de la plaine félicité, il y a une pente et un gars qui bloque le passage, tu dois gagner une course de chocobo pour ensuite aller dans le passage ( avec le miroir des 7 astres) et ainsi pouvoir avoir Ultima. Il est impératif de gagner la course contre la dresseuse avant d´aller chercher Ultima et de ne sauvegarder qu´après. Sinon, le garde sera de nouveau là ! !!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:56:05

laureen :d) moi je veux bien jouer avec toi, je t´assure que cela me dérange pas, de toute façon il me faut de l´équipement car avec le mien je ne tiens pas en mode enfer

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:57:39

laureen :d) pour répondre auc énigmes de jop je réfléchit pas et je dit ce ki me passe par la tête, c´est juste une question d´intuition... et les filles ont plus d´intuition que les mecs ( c´est bien connu)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:57:57

oui mais moi je joue en normale.
pasque j´ai éssayé de faire un pti tour en cauch mais mon ombre c´est fait tuée en 2 coup... sachant qu´elle a environ 2 fois plus de vie que moi, je me suis dépécher de rentrer ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:58:40

tu dis se qui te passe par la tete...
tu as de la chance, ya des truc qui passe dans ta tete ^^
moi pas ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:59:57

c´est pas grave les objet que je veux ce trouve en normal

et puis ya ma soso ki est nivo 17, si tu veux tu peux m´aider à faire les quêtes, tu gagnera un peu d´xp et tu poura améliorer ton équipement

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:00:58

si rien ne te passait par la tête comment tu pourrais répondre

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:01:21

mon équipement est forcement assez bien puisque vu que je suis nulle tout le monde se voit dans l´obligation de me passer des bons truc pour que je ne meurs pas ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:01:57

um... bref, les énigmes c´est pas mon fort :)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:03:03

c´est comme moi, mon amazone est très nul et tout mon équipement m´a été donné par les autres

je suis niv 71 et je ne suis même pas capable de battre mephisto en cauchemar, les autres font de mephistrun en enfer, je tiens pas en enfer

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:04:12

J´ai encore un visiteur, excusez-moi, je reviens ASAP

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:04:25

juste une petite question : est ce que ton frère dit tout le temps que tu es conne ? Si oui ne le prend pas au sérieux, il dit ça parcequ´il sait que ça te fait mal

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:05:00

ouai... o moins tu es nivo 71 toi.
mon plus fort perso et une sorcière de nivo 58, j´ai pas eu le temps d´aller plus loin, tout le monde recommencait un nouvo perso.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:05:17

papy :d) pas de pb

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:06:22

je sui 71 juste parce ke j´ai fait une soiré de baalrun en cauchmar avec les autres, sans cela je serai encor nive 50

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:06:26

ca veux dire quoi ASAP ?

mon frère me dis plein de chose méchantes... parfois il m´apelle ptite puce ou puceLo :) dans ces moment la il est gentil avec moi :)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:07:39

c kan il t´appel le comme ça qu´il est vraiment lui même, s´il est méchant avec toi c´est juste par jalousie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment