jop>> tu est... bizzard de demander a se qu´on tapel par ce genre de nom ^^
moi j´aime bien les énigmes qui ne font pas réfléchir ^^ en gros les énigmes... c´est pas pour moi ^^
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:53:36
non. je suis sur que c´est chiant. je meurt souvent, et je suis lente... c´est pour ca, je n´arrive pas à vous suivre quand je joue avec vous. je jouerai avec vous quand j´aurai un bon nivo, c´est a dire surment jamais ^^
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:54:02
Cinzietta va sur le site de crok
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html
tu trouvera tout ce ke tu veux
jopfleger
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:55:59
Pour l´arme ultime de Tidus: Tu obtiendras l´arme en descendant au Nord-ouest de la plaine félicité après avoir remporté les épreuves de dressages chocobo ( tu accéderas aux courses de chocobo en demandant d´entraîner le chocobo au cavalier au sud du magasin). Elle se trouve au nord ouest de la plaine félicité, il y a une pente et un gars qui bloque le passage, tu dois gagner une course de chocobo pour ensuite aller dans le passage ( avec le miroir des 7 astres) et ainsi pouvoir avoir Ultima. Il est impératif de gagner la course contre la dresseuse avant d´aller chercher Ultima et de ne sauvegarder qu´après. Sinon, le garde sera de nouveau là ! !!
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:56:05
laureen moi je veux bien jouer avec toi, je t´assure que cela me dérange pas, de toute façon il me faut de l´équipement car avec le mien je ne tiens pas en mode enfer
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:57:39
laureen pour répondre auc énigmes de jop je réfléchit pas et je dit ce ki me passe par la tête, c´est juste une question d´intuition... et les filles ont plus d´intuition que les mecs ( c´est bien connu)
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:57:57
oui mais moi je joue en normale. pasque j´ai éssayé de faire un pti tour en cauch mais mon ombre c´est fait tuée en 2 coup... sachant qu´elle a environ 2 fois plus de vie que moi, je me suis dépécher de rentrer ^^
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:58:40
tu dis se qui te passe par la tete... tu as de la chance, ya des truc qui passe dans ta tete ^^ moi pas ^^
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:59:57
c´est pas grave les objet que je veux ce trouve en normal
et puis ya ma soso ki est nivo 17, si tu veux tu peux m´aider à faire les quêtes, tu gagnera un peu d´xp et tu poura améliorer ton équipement
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:00:58
si rien ne te passait par la tête comment tu pourrais répondre
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:01:21
mon équipement est forcement assez bien puisque vu que je suis nulle tout le monde se voit dans l´obligation de me passer des bons truc pour que je ne meurs pas ^^
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:01:57
um... bref, les énigmes c´est pas mon fort
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:03:03
c´est comme moi, mon amazone est très nul et tout mon équipement m´a été donné par les autres
je suis niv 71 et je ne suis même pas capable de battre mephisto en cauchemar, les autres font de mephistrun en enfer, je tiens pas en enfer
jopfleger
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:04:12
J´ai encore un visiteur, excusez-moi, je reviens ASAP
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:04:25
juste une petite question : est ce que ton frère dit tout le temps que tu es conne ? Si oui ne le prend pas au sérieux, il dit ça parcequ´il sait que ça te fait mal
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:05:00
ouai... o moins tu es nivo 71 toi. mon plus fort perso et une sorcière de nivo 58, j´ai pas eu le temps d´aller plus loin, tout le monde recommencait un nouvo perso.
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:05:17
papy pas de pb
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:06:22
je sui 71 juste parce ke j´ai fait une soiré de baalrun en cauchmar avec les autres, sans cela je serai encor nive 50
-Laureen-
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:06:26
ca veux dire quoi ASAP ?
mon frère me dis plein de chose méchantes... parfois il m´apelle ptite puce ou puceLo dans ces moment la il est gentil avec moi
Mrlyle
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:07:39
c kan il t´appel le comme ça qu´il est vraiment lui même, s´il est méchant avec toi c´est juste par jalousie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm