Si c´est à moi que tu parle oui. je viens juste d´arriver.
Pete
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:09:03
Oui y´en a des bien.
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 17:09:37
oui c´était bien a toi que je parlais et j´ai vu ensuite que tu n´avais que 3 jours d´inscription donc j´ai compris tout seul,comme un grand
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:10:06
Burns pour te faire plaisir j´arrète J... oh la bonne blague.
Rikku oui il parlais à toi. Au fait salut à toi et bienvenue sur ce magnifique forum et sur ce magnifique topic ( j´ai les chevilles qui enflent un peu la).
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:11:03
Burns comme un grand heureusement que je te l´ai dit
Zorander
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:11:06
Flood massif de blagues sur énigmes : du jamais vu! Le vieux concierge ayant pris congé pour quelques heures, des jeunes délinquants en ont profités pour déteriorer ce beau topic.
Alala, quand j´ai envie de dire n´importe quoi
rikku_net_74
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:12:16
Bah oui chui tte nouvelle sur le forum et en trois jours j´ai déjà appris plein de trucs! Y´a des topics qui aide vachement, bon celui là est bi1, il m´aide pas mais il détent toujours entre deux exercice de physiques.
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:12:58
Ouais Zor en effet tu dis n´imp le Z.
Mais j´avais trop de blagues dans ma boite mail alors je l´ai vider sur le topic, obliger quoi.
Y´a aussi ma deuxième boite mais ce sera pour la prochaine fois.
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 17:13:19
re zor
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:14:35
Je suis comme arthur, j´ouvre mes boites
Rikku tu ne fais que de la physique ? Et les Maths dans tout ça
rikku_net_74
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:20:59
Les maths je les ai déjà fait pendant l´heure de français ( une habitude chez moi, ça explique les fautes d´orthographe...) mais la physique je dois mettre double dose car j´ai examen vendredi. Bon on va pas parler des cour quand même!
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 17:21:30
c´est un sale prof,il est irrécupérable
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:22:49
Oui pardon déformation professionnelle.
A plus Rikku.
Zorander
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:32:45
Naunau22 Posté le 13 avril 2005 à 17:12:58 Ouais Zor en effet tu dis n´imp le Z.
Moi jdis n´importe quoi? ^^
Pete
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:38:55
Bientôt ma partie quotidienne de FFTA
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:39:49
Be tu as dit que tu disais n´imp alors je confirme.
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 17:39:58
tu vas seulement quitter? c´est quoi tes horaires?
Pete
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:41:02
Mes horaires c´est un peu comme je veux, dans la limite du raisonnable quand même. Je viens vers 8h15 et je pars à 17h30. Mais bon là j´suis resté un peu plus longtemps pour faire style
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 17:41:42
Ha ok c´est cool ca et tu dois faire combien d´heures par jour?
Pete
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:43:12
Je sais pas Suffisament pour faire mon boulot. Mais bon là j´attend du matos et de la doc pour tester des trucs, donc je glande un peu pour l´instant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm