CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:07:35

Si c´est à moi que tu parle oui. je viens juste d´arriver.

Pete
Pete
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:09:03

Oui y´en a des bien.

burns20
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 17:09:37

oui c´était bien a toi que je parlais
et j´ai vu ensuite que tu n´avais que 3 jours d´inscription donc j´ai compris tout seul,comme un grand :o))

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:10:06

Burns :d) :ok: pour te faire plaisir j´arrète J... oh la bonne blague.

Rikku :d) oui il parlais à toi.
Au fait salut à toi et bienvenue sur ce magnifique forum et sur ce magnifique topic ( j´ai les chevilles qui enflent un peu la).

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:11:03

Burns :d) comme un grand :doute: heureusement que je te l´ai dit :rire:

Zorander
Zorander
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:11:06

Flood massif de blagues sur énigmes : du jamais vu! Le vieux concierge ayant pris congé pour quelques heures, des jeunes délinquants en ont profités pour déteriorer ce beau topic.

Alala, quand j´ai envie de dire n´importe quoi :p)

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:12:16

Bah oui chui tte nouvelle sur le forum et en trois jours j´ai déjà appris plein de trucs! Y´a des topics qui aide vachement, bon celui là est bi1, il m´aide pas mais il détent toujours entre deux exercice de physiques.

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:12:58

Ouais Zor en effet tu dis n´imp le Z.

Mais j´avais trop de blagues dans ma boite mail alors je l´ai vider sur le topic, obliger quoi.

Y´a aussi ma deuxième boite mais ce sera pour la prochaine fois.

burns20
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 17:13:19

re zor :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:14:35

Je suis comme arthur, j´ouvre mes boites :honte:

Rikku :d) tu ne fais que de la physique ?
Et les Maths dans tout ça :doute:

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:20:59

Les maths je les ai déjà fait pendant l´heure de français ( une habitude chez moi, ça explique les fautes d´orthographe...) mais la physique je dois mettre double dose car j´ai examen vendredi.
Bon on va pas parler des cour quand même! :dehors:

burns20
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 17:21:30

c´est un sale prof,il est irrécupérable :malade:

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:22:49

Oui pardon déformation professionnelle.

A plus Rikku.

Zorander
Zorander
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:32:45

Naunau22 Posté le 13 avril 2005 à 17:12:58
Ouais Zor en effet tu dis n´imp le Z.

Moi jdis n´importe quoi? ^^

Pete
Pete
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:38:55

Bientôt ma partie quotidienne de FFTA :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:39:49

Be tu as dit que tu disais n´imp alors je confirme.

burns20
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 17:39:58

tu vas seulement quitter?
c´est quoi tes horaires?

Pete
Pete
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:41:02

Mes horaires c´est un peu comme je veux, dans la limite du raisonnable quand même.
Je viens vers 8h15 et je pars à 17h30. Mais bon là j´suis resté un peu plus longtemps pour faire style :p)

burns20
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 17:41:42

Ha ok c´est cool ca
et tu dois faire combien d´heures par jour?

Pete
Pete
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:43:12

Je sais pas :)
Suffisament pour faire mon boulot. Mais bon là j´attend du matos et de la doc pour tester des trucs, donc je glande un peu pour l´instant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment