CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:51:27

Jop :d) je n´y peux rien moi mais je peux t´assurer que je n´ai pas copier sur toi.

Cette tactique me semble simple à trouver connaissant la mienne pour battre Anabella, avec plus de chance, j´aurais fais une méthode similaire à celle la, donc c´est facile.

burns20
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 15:52:19

tu vois même dehors,il te reconnait

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:53:03

Pas dehors mais le reste est bon.

Pete
Pete
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:53:42

debout

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:54:04

Debout :rire; non ce n´est pas ça.

burns20
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 15:54:39

je t´apprendrais a faire un smiley :honte:

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:55:13

Chouette un cours particulier de smileys.

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:55:44

Blond Story

Une blonde joue aux échecs avec une autre blonde.
La première blonde demande à l´autre blonde:
-As-tu les règles en tête?
Et l´autre blonde répond:
- Pourquoi je saigne du nez?!

Pete
Pete
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:55:55

dedans ?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:55:56

Même demain il te reconnait? °~°
Dedans?

burns20
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 15:57:00

1/512 tiens,je peux pas faire mieux nau

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:57:01

Non toujours pas.
Pensez au viagra :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:58:38

Drôle d´école

À l´école, la maîtresse ne sachant plus que dire ni que faire pour motiver ses cancres d´élèves leur dit:
- Celui qui réussit ce contrôle pourra passer une nuit chez moi.
Le lendemain, la maîtresse annonce que c´est Toto qui pourra dormir chez elle.
Le jour dit, lorsqu´il est enfin l´heure de dormir, l´orage gronde à l´éxtérieur. Prétextant la peur, Toto demande:
- Maîtresse, est-ce que je peux dormir dans votre lit?
La maîtresse:
- Euh, oui Toto, c´est d´accord!
Au bout de quelques minutes, Toto prend ses aises et se lance dans l´exploration:
- C´est quoi ça, maîtresse? demande-t-il en touchant la poitrine de son institutrice.
La maîtresse:
- Eh bien, ce sont mes deux projecteurs.
Toto:
- Et ça, maîtresse, qu´est-ce que c´est? demande-t-il en indiquant la toison pubienne de son institutrice.
La maîtresse:
- Ça, c´est ma forêt vierge.
Alors Toto lui dit:
- Mais moi, je n´ai pas ça, moi...
La maîtresse lui répond:
- Non Toto, toi, tu as un petit lapin. Maintenant Toto, il est temps de dormir!
Pendant la nuit, Toto s´écrie soudain:
Maîtresse,maîtresse, allumez vos projecteurs! Mon petit lapin s´est perdu dans votre forêt vierge!

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:58:43

Même dopé? :o))

Mais y a pas assez de lettres :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:59:00

Je vous rassure tout de suite je ne fais pas ça avec mes élèves :rire:

Pete
Pete
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:59:10

durcit :question:

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:00:11

Dopé, c´est presque ça.

Durcit :honte:

burns20
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 16:00:42

de pire en pire tes blagues naunau

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:00:59

loool Naunau!
Je connaissais cette blague quand j´étais en primaire, mais je ne m´en souvenais plus du tout ^_^
Sauf que la version que je connaissais c´était lors d´une excursion avec la classe, c´est la nuit, mais Toto n´a pas de sac de coucchage alors l´instit´ l´invite à aller dans le sien :o))

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:01:13

Changement de salle.
a tout de suite j´espère.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment