Drôle d´école
À l´école, la maîtresse ne sachant plus que dire ni que faire pour motiver ses cancres d´élèves leur dit:
- Celui qui réussit ce contrôle pourra passer une nuit chez moi.
Le lendemain, la maîtresse annonce que c´est Toto qui pourra dormir chez elle.
Le jour dit, lorsqu´il est enfin l´heure de dormir, l´orage gronde à l´éxtérieur. Prétextant la peur, Toto demande:
- Maîtresse, est-ce que je peux dormir dans votre lit?
La maîtresse:
- Euh, oui Toto, c´est d´accord!
Au bout de quelques minutes, Toto prend ses aises et se lance dans l´exploration:
- C´est quoi ça, maîtresse? demande-t-il en touchant la poitrine de son institutrice.
La maîtresse:
- Eh bien, ce sont mes deux projecteurs.
Toto:
- Et ça, maîtresse, qu´est-ce que c´est? demande-t-il en indiquant la toison pubienne de son institutrice.
La maîtresse:
- Ça, c´est ma forêt vierge.
Alors Toto lui dit:
- Mais moi, je n´ai pas ça, moi...
La maîtresse lui répond:
- Non Toto, toi, tu as un petit lapin. Maintenant Toto, il est temps de dormir!
Pendant la nuit, Toto s´écrie soudain:
Maîtresse,maîtresse, allumez vos projecteurs! Mon petit lapin s´est perdu dans votre forêt vierge!