Bibi, pas seulement en Afrique. Partout, vu que l´idéal chrétien, c´est la chasteté. Enfin je veux dire par là, qu´il n´y aurait pas de problème si tout le monde attendait le mariage pour faire l´acte.
Enfin bref, j´ai dit que j´arretais avec ça!
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:06:48
Désolé, je vous demanderai un peu de patience pour cet apm, j´ai peur d´avoir peu de temps
bibi_cool
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:08:40
quoi attendre le mariage ah non moi quand j´aurai 18 ans....
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:16:39
Jop j´ai écrit la tactique contre Anabella. J´ai pas envie de la poster ici, viens sur msn je te l´enverr
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:16:55
Je te l´enverrai et tu me diras ce que tu en penses.
Zorander
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:28:14
J´y vais! Bye
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:29:10
A plus Zorander.
Moi je vais un peu travailler.
Jop fais moi signe quand tu reviens, passe sur msn. Je te donnerai ma version pour Anabella.
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 14:30:50
bye zor
Trimo
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:07:33
Hin hin, c´est Zor qui est Mr Enigme alors
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 15:08:27
Oui c´est ce que tu peux voir Enfin bon...
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:12:59
A moins que cela ne soit burns le Mr-Enigme Mais j´en doute fort, il n´a pas la carrure pour faire ça.
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 15:14:18
surtout que tu as vu que je changeais pas de pseudo tout a l´heure
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 15:17:43
J´ai p^ris le contrôle de burns, je suis naunau maintenant gnark gnark gnark.
Trimo
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:19:37
Sors de ce corps, Vade Retro Satanas
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 15:20:04
Non je me sens bien dans ce corps quoi que
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:20:39
Je me sens mieux comme ça tout de même
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:20:57
Burns va revenir, je vais attendre sa réaction.
Trimo
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:22:00
Tant qu´ça Burns? Lol! Bon, j´vais au ciné. A+ vous deux
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 15:22:10
je pars téléphoner 2 sec et lui il s´amuse avec mon pc
Trimo
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:22:58
A
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm