perso choisi : Rikku
Arme ultime
protection : ruban, auto-booster
Stats : HP, Consitution, esprit, esquive, magie sont celles de départ.
Les autres sont à fond, la chance doit être à un niveau suffisant pour que Rikku touche Anabella par une attaque physique.
Rikku commence par un GMG.
Pour la suite, je vais juste détaillé ce qu´il faut faire après chaque attaque d´anabella.
Si Anabella fais Dard-dard ( qui fait monter l´OD à fond), alors rikku fait un GMG.
Si elle fait malediction alors je fais dissipation et je l´attaque.
Si elle fait Mega gravitron qui ne fait que 7/16 des HPs de dégat alors je l´attaque.
Comme GMG fait blindage et que Auréole redonne 1/4 des HP, après un mega gravitron Rikku reste en vie car mega gravitron n´enlevera que 7/32 des HP max.
Forcement elle va mourir après un dard-dard donc elle retrouvera son OD avant le prochain mega gravitron.
Si par hasard elle ne faisait que des malediction, Anabella sera morte avant de refaire un mega gravitron et en plus avec GMG rikku aura recup l´espace d´un ou 2 tours donc aura récupérer un peu de HP.
Le seul élément qu´il me manque, c´est de savoir si l´OD monte même si avec dard-dard elle inflige mort.
Je crois que oui car elle fait des dégats en même temps quand même. dans le cas contraire, il faut mettre def mort + sur la protection.