CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zorander
Zorander
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:47:17

La premiere proposition est fausse mon pti Burns.

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:47:47

En tout cas maintenant je sais qui est le Zozo de ce matin.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:47:47

Oui, bien sûr Naunau
Sache que Dissipation n´enlève ni Auréole, ni le bonus du à UAEX
Pour le 7 mai, on en reparlera lorsque ce sera un peu plus près

Recoucou Zor
Ton post à propos de Jean Paul II m´a ému

burns20
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 13:48:26

oui tant pis

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:49:47

JOp :d) je sais que Dissipation n´enlève pas auréole et heureusement d´ailleurs.

Tu veux que je le fasse avec quelles défense ?

Attention pour le 7 mai comme je pars dans 2 semaines en vacances, nous nous ne pourront en reparler qu´après mon retour à savoir le 30 avril.

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:50:31

Je crois que ta défense c´était auto-booster et ruban ?
Je fais le combat avec ça.

Zorander
Zorander
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:53:34

OldBugenhagen Posté le 13 avril 2005 à 08:46:38

Zor, pour moi aussi l´amour est un témoignage de liberté et un consentement réciproque.
Je suis ravi de voir que nous partageons cette perception.
Je suis athée moi aussi, mais je peux comprendre que le Pape ne pouvait pas institutionnaliser l´apologie d´un comportement libertin.

Le dessus on est d´accord. Et la petite phrase que tu as corrigé, c´était evidemment un brin d´humour. Le probléme c´est que ce monde est libertin, et que l´Eglise ne peut pas l´accepter, c´est dommage. Quand tu penses au missionnaires en Afrique qui villipende l´usage du preservatif, il faut avouer que c´est débile. Enfin bref, on est pas la pour faire un débat politico-religieux. :-)))

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:53:36

Bon je le fais comme ça.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:54:26

OldBugenhagen Posté le 13 avril 2005 à 08:46:38

Zor, pour moi aussi l´amour est un témoignage de liberté et un consentement réciproque.
Je suis ravi de voir que nous partageons cette perception.
Je suis athée moi aussi, mais je peux comprendre que le Pape ne pouvait pas institutionnaliser l´apologie d´un comportement libertin.

:rire:

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:54:34

Je vais être absent un petit instant le temps de taper tout ça.
Enfin ce combat étant facile, taper le texte le sera aussi.

Zorander
Zorander
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:55:21

Naunau22 Posté le 13 avril 2005 à 13:47:47
En tout cas maintenant je sais qui est le Zozo de ce matin.

Hum? Qu´est ce que ça veut dire? ^^

Bibi, on est sérieux là! ^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:56:26

non mais je suis tordu de rire parce que j´ai rien compris :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:58:41

Zor :d) tu as pris ça pour toi ?

Zorander
Zorander
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:59:16

Tu comprends pas? :ouch: C´est simple pourtant ^^

Il dit qu´il est d´accord avec moi, et que le Pape ne pouvait pas avoir une politique qui autorisaient l´acte de copulation sans procréation, tu comprends?

Zorander
Zorander
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:00:47

Naunau22 Posté le 13 avril 2005 à 13:58:41
Zor tu as pris ça pour toi ?

Ben au début wai, puis maintenant je comprends que tu parles de Mr-Enigme. :-)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:02:10

:merci: Zor j´ai tout compris :sarcastic:
en fait tu voulais dire que le pape a interdit les capottes en afrique ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:02:51

Jop :d) Il ne faut pas avoir def mort + pour que l´OD monte ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:03:28

Elle est cool ton adresse bibi.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:04:53

t´as vu :-p
si quelqu´un la veut et ben ce quelq´u la prend :)

burns20
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 14:05:16

vu que naunau a dit ca,j´ai été voir :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment