OldBugenhagen Posté le 13 avril 2005 à 08:46:38
Zor, pour moi aussi l´amour est un témoignage de liberté et un consentement réciproque.
Je suis ravi de voir que nous partageons cette perception.
Je suis athée moi aussi, mais je peux comprendre que le Pape ne pouvait pas institutionnaliser l´apologie d´un comportement libertin.
Le dessus on est d´accord. Et la petite phrase que tu as corrigé, c´était evidemment un brin d´humour. Le probléme c´est que ce monde est libertin, et que l´Eglise ne peut pas l´accepter, c´est dommage. Quand tu penses au missionnaires en Afrique qui villipende l´usage du preservatif, il faut avouer que c´est débile. Enfin bref, on est pas la pour faire un débat politico-religieux. 