CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 février 2005 à 18:59:10

Fleur :d) je suis encore en vacances mais je reprends lundi.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 février 2005 à 19:00:25

Je te promets que je te mettais pas un vent, je suis juste un peu lente ^^

J´ai même pas vu ton mess avant ^^
Oui, c´est vrai, vous êtes en vacances vous :p

Ils ont été sages pour le bulletin alors? pas d´irrécupérables? :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 19:01:22

Désolé de devoir couper court, ce n´est pas que je veux éluder la question sur un futur gendre, mais je dois encore passer au garage
En tous cas, le jour où l´on me demandera de similer Gandalf ou Dumbledore pour mon propre petit fils, je serai le plus heureux des papys!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 19:02:35

Salut Fleur, comme tu te fais rare
C´est vrai qu´une fleur en jade, ça ne court pas les rues et c´est fragile

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 février 2005 à 19:03:52

:ok: fleur c´était juste pour rire.

Le bulletin c´est pour la semaine de la rentrée.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 février 2005 à 19:05:04

Problèmes de communication parentale ^^

Tu pars? Bonne soirée alors :]

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 février 2005 à 19:05:47

Jop :d) on s´engage sur un terrain glissant non :rire:

Bon je vais devoir moi aussi vous laisser.

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 février 2005 à 19:07:16

Le souper m´appelle et ensuite je pense que Kimahri devra affronter de nouveau sin avec 4 en force de plus.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
25 février 2005 à 19:08:27

Bonne soirée tout le monde alors, je vais y aller aussi moi @++ :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 19:08:32

Je viens d´apprendre que la voiture finalement se sera pas réparée :malade:
Je suis heureux de savoir que tu es toujours aussi vive avec tes profs, Fleur, finalement il n´y a pas que le prof de français qui te met les nerfs à vif?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 février 2005 à 19:08:35

Bye Naunau, bon repas!
Matte bien tes élèves, on est des sales gosses :]

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 février 2005 à 19:10:23

Fais gaffe ta phrase peut avoir un double sens :sarcastic: mais le deuxième sens :malade: ne me plait pas du tout.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 19:11:01

:bye: Auron, tu n´auras pas trouvé le temps de parler de FF7, hormis la musique ?
:bye: Naunau, et j´espère que tu préserveras cette effervescence encéphalique jusqu´à ton retour chez tes têtes bouclées

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 février 2005 à 19:13:45

merci jop.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
25 février 2005 à 19:13:57

Non Jop, je fais trop de trucs à la fois là :-(
mais ce n´est que partie remise :-)))
un aprem on en parlera longuement =)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 19:15:18

Bonne soirée et à un de ces jours, et ne laissez pas votre cerveau s´étioler durant les vacances

Quand tu veux, Auron :bye:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 février 2005 à 19:15:28

Mdrrr, non, c´était à prendre au sens que tu imagines en premier ^^
Enfin, j´espère que tu l´imagines en premier :p

Enfin, écrase les bien quoi :]

Bye, bizouxxx!

Bye Nowel :]

SinvsTidus
SinvsTidus
Niveau 7
25 février 2005 à 19:26:38

si vs voyez finalyuna quelque part : appelé moi

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
25 février 2005 à 19:29:24

j´ai cru l´avoir vue il y a quelques jours, ca t´interrèsse ? ^^
Mouhahahaha, je suis missante !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
25 février 2005 à 20:41:06

Je ne crois pas que finalyuna vient souvent ici. enfin je peux me tromper.

Zut j´avais di que je posterais plus ici

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment