Fleur je suis encore en vacances mais je reprends lundi.
fleur-de-jade
Niveau 10
25 février 2005 à 19:00:25
Je te promets que je te mettais pas un vent, je suis juste un peu lente ^^
J´ai même pas vu ton mess avant ^^ Oui, c´est vrai, vous êtes en vacances vous :p
Ils ont été sages pour le bulletin alors? pas d´irrécupérables?
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 19:01:22
Désolé de devoir couper court, ce n´est pas que je veux éluder la question sur un futur gendre, mais je dois encore passer au garage En tous cas, le jour où l´on me demandera de similer Gandalf ou Dumbledore pour mon propre petit fils, je serai le plus heureux des papys!
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 19:02:35
Salut Fleur, comme tu te fais rare C´est vrai qu´une fleur en jade, ça ne court pas les rues et c´est fragile
naunau22
Niveau 10
25 février 2005 à 19:03:52
fleur c´était juste pour rire.
Le bulletin c´est pour la semaine de la rentrée.
fleur-de-jade
Niveau 10
25 février 2005 à 19:05:04
Problèmes de communication parentale ^^
Tu pars? Bonne soirée alors :]
naunau22
Niveau 10
25 février 2005 à 19:05:47
Jop on s´engage sur un terrain glissant non
Bon je vais devoir moi aussi vous laisser.
naunau22
Niveau 10
25 février 2005 à 19:07:16
Le souper m´appelle et ensuite je pense que Kimahri devra affronter de nouveau sin avec 4 en force de plus.
Aurontheknight
Niveau 10
25 février 2005 à 19:08:27
Bonne soirée tout le monde alors, je vais y aller aussi moi @++
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 19:08:32
Je viens d´apprendre que la voiture finalement se sera pas réparée Je suis heureux de savoir que tu es toujours aussi vive avec tes profs, Fleur, finalement il n´y a pas que le prof de français qui te met les nerfs à vif?
fleur-de-jade
Niveau 10
25 février 2005 à 19:08:35
Bye Naunau, bon repas! Matte bien tes élèves, on est des sales gosses :]
naunau22
Niveau 10
25 février 2005 à 19:10:23
Fais gaffe ta phrase peut avoir un double sens mais le deuxième sens ne me plait pas du tout.
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 19:11:01
Auron, tu n´auras pas trouvé le temps de parler de FF7, hormis la musique ? Naunau, et j´espère que tu préserveras cette effervescence encéphalique jusqu´à ton retour chez tes têtes bouclées
naunau22
Niveau 10
25 février 2005 à 19:13:45
merci jop.
Aurontheknight
Niveau 10
25 février 2005 à 19:13:57
Non Jop, je fais trop de trucs à la fois là mais ce n´est que partie remise un aprem on en parlera longuement =)
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 19:15:18
Bonne soirée et à un de ces jours, et ne laissez pas votre cerveau s´étioler durant les vacances
Quand tu veux, Auron
fleur-de-jade
Niveau 10
25 février 2005 à 19:15:28
Mdrrr, non, c´était à prendre au sens que tu imagines en premier ^^ Enfin, j´espère que tu l´imagines en premier :p
Enfin, écrase les bien quoi :]
Bye, bizouxxx!
Bye Nowel :]
SinvsTidus
Niveau 7
25 février 2005 à 19:26:38
si vs voyez finalyuna quelque part : appelé moi
-Laureen-
Niveau 10
25 février 2005 à 19:29:24
j´ai cru l´avoir vue il y a quelques jours, ca t´interrèsse ? ^^ Mouhahahaha, je suis missante !
Mrlyle
Niveau 10
25 février 2005 à 20:41:06
Je ne crois pas que finalyuna vient souvent ici. enfin je peux me tromper.
Zut j´avais di que je posterais plus ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm