Je vais reposer mon énigme.
Des développeurs font un jeu. Ils veulent le commercialiser sur les trois consoles dites " de salon", soit la Sony PlayStation 2, la Microsoft X-Box, et la Nintendo GameCube. Problème, ils ne peuvent pas commercialiser le jeu sur une des consoles. Tout ce qu´on sait, c´est que le jeu pèse 4,9 Go.
Sur quelle console le jeu ne peut-il être commercialisé et pourquoi ?