Jop
oh là là... ^^
jvais essayer :p
ben alors les graphismes on va passer, même si ceux qui disent qu´ils sont horribles abusent, et que surtout les FMV étaient de véritables révolutions à l´époque! Quant aux décors pré-calculés ils sont pas mal dans l´ensemble, et j´adore le fait que les persos soient en SD.
Les musiques, c´est évidemment un des points forts du jeu. J´adore l´OST de FF7 ( même si je préfère celles du 6 et du 8). Il y a évidemment les thèmes les plus connus, Aeris, Cid, FFVII Main Theme, One Winged Angel, Cosmo Canyon, etc... de manière générale, elles sont souvent réussis et collent bien à l´ambiance très spécifique du titre. Bonne musique des boss... mention spéciale pour J-E-N-O-V-A, qui a même été reprise comme tout le monde le sait par les Black Mages
je fais une pause 