CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 février 2005 à 18:19:19

Jop :d) je ne vois que 4 cas possibles.

Ampoule éteinte et froide
Ampoule éteinte et chaude
Ampoule allumé et tiède
Ampoule allumé et chaude.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 18:20:08

Moi j´en vois plus
Et je peux te prédire les cas qui suivent :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
25 février 2005 à 18:21:47

Jop :d) oh là là... ^^
jvais essayer :p

ben alors les graphismes on va passer, même si ceux qui disent qu´ils sont horribles abusent, et que surtout les FMV étaient de véritables révolutions à l´époque! Quant aux décors pré-calculés ils sont pas mal dans l´ensemble, et j´adore le fait que les persos soient en SD.

Les musiques, c´est évidemment un des points forts du jeu. J´adore l´OST de FF7 ( même si je préfère celles du 6 et du 8). Il y a évidemment les thèmes les plus connus, Aeris, Cid, FFVII Main Theme, One Winged Angel, Cosmo Canyon, etc... de manière générale, elles sont souvent réussis et collent bien à l´ambiance très spécifique du titre. Bonne musique des boss... mention spéciale pour J-E-N-O-V-A, qui a même été reprise comme tout le monde le sait par les Black Mages :)

je fais une pause :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 février 2005 à 18:22:03

Ampoule éteinte et froide :d) l´interrupteur ne marche pas
Ampoule éteinte et chaude :d) l´interrupteur marche
Ampoule allumé et tiède :d) l´interrupteur marche
Ampoule allumé et chaude :d) l´interrupteur ne marche pas.

Je ne vois vraiment pas d´autre cas.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 18:23:24

Comme tu es calé en musique! :ok:

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 février 2005 à 18:24:20

Les musiques de ff7 sont vraiment très bien.
C´est vrai que celle du 10 sont un peu rengaine même si je les aime bien aussi.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 18:24:43

Et si je te dis qu´il y a d´autres cas?
Les ampoules, les ampoules, les ampoules...
Trois indices ampoulés pour que tu ne perdes pas le fil :)

wakkaff
wakkaff
Niveau 9
25 février 2005 à 18:24:54

Bon :salut: tous le monde je fais une petite devinette :
Lorsque je tombe personne ne peut m´attraper qui-suis-je ? ?? :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 18:26:08

Salut Wakka, je pensais à un titre de film : ´´La lune dans le canniveau´´

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
25 février 2005 à 18:27:07

Perso j´ai un véritable faible pour Aeris´ theme bien sûr, mais encore plus pour FFVII Main Theme. Ce titre est sublime, et c´est pire en version orchestrale!

La plus belle musique tous FF confondus est Tina Theme pour moi :)
trop trop belle :snif:

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 février 2005 à 18:27:10

Jop :d) est-ce un jeu de mot ?

Les ampoules peuvent être grillées ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 18:27:48

Bravo, Naunau, je n´en reviens pas!
Développe ton explication :ok:

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 février 2005 à 18:29:02

jop :d) je n´ai aucune explication.
Je me demandais juste si cela pouvait être ça.
Mais je ne sais pas comment l´interpréter.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 18:30:18

Puisqu´il n´y a que 4 cas possibles, comme tu l´as prouvé, c´est bine qu´il faut faire intervenir le filament
Et subitement, tout s´éclaire ( ou plutôt s´obscurcit)

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 février 2005 à 18:32:10

Quoi tu bidouille quelquechose sur l´ampoule ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 18:33:20

Mais non, on agit juste sur l´interrupteur ( une seule manip), mais tu es si proche maintenant, va au bout s´il te plaît

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 février 2005 à 18:34:57

Alors je dirais si l´ampoule est grillé et chaude, l´interrupeur ne marche pas
Si elle est grillé est froide l´interrupteur marche.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
25 février 2005 à 18:36:40

Et si je te dis que dans les cas 5 et 6 l´interrupteur obligatoirement allume?

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 février 2005 à 18:38:44

Euh oui parce que sinon dans le deuxième cas que j´ai dit on ne peut pas savoir en fait :honte:

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 février 2005 à 18:39:41

J´ai trop de mal la il faut que je recomence.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment