Non, le chiffon ne sert qu´à éponger l´encre Petit détail amusant: l´encre reste pourtant parfaitement visible, mais ni le messager ni l´ennemi n´ont la moindre chance de le voir! Indice: le messager doit se reposer quelques jours avant d´entreprendre son périple
coolman
Niveau 9
28 février 2005 à 11:41:29
le message est ecrit sur le corps du messager ?
oldBugenhagen
Niveau 10
28 février 2005 à 11:42:32
Oui
coolman
Niveau 9
28 février 2005 à 11:44:18
le message est caché dans des dessins genre tribal ce qui fait que le message n´est decriptable que par une personne averti
oldBugenhagen
Niveau 10
28 février 2005 à 11:45:36
Non, pas du tout, le message était en clair et parfaitement visible, et pas noyé sous des dessins caballistiques ou des figures géométriques.
coolman
Niveau 9
28 février 2005 à 11:48:05
le message etant parfaitement a la vue de tous, ils penseront que c´est un leur... donc ils n´y feront pas attention ?
oldBugenhagen
Niveau 10
28 février 2005 à 11:49:04
le message etant parfaitement a la vue de tous, ils penseront que c´est un leur... donc ils n´y feront pas attention ? Je vois, tu penses à la fameuse énigme d´Edgar Allan Poe ( La lettre volée) Désolé, ce n´est pas cela.
oldBugenhagen
Niveau 10
28 février 2005 à 11:51:14
le message était en clair et parfaitement visible, mais il faut intégrer l´indice des journées de repos obligatoires
coolman
Niveau 9
28 février 2005 à 11:51:28
la je seche comme l´encre....
oldBugenhagen
Niveau 10
28 février 2005 à 11:52:28
Il n´y a pas d´astuces style les cavités naturelles du corps humain ( pour cause d´hygiène, de MST ou de sida par ex)
coolman
Niveau 9
28 février 2005 à 11:54:47
je ne vois vraiment pas... j´ai epuisé toute mes solutions....
oldBugenhagen
Niveau 10
28 février 2005 à 11:56:17
Et pour l´oeuf? Et les tablettes de cire? Comme quoi, de tous temps, le génie humain a su trouver des solutions innovantes
coolman
Niveau 9
28 février 2005 à 11:58:43
je vais manger
burns20
Niveau 21
28 février 2005 à 12:35:40
re
oldBugenhagen
Niveau 10
28 février 2005 à 12:36:42
Coucou, un Burns! J´ai laissé aussi une énigme mathématique comme tu les aimes ( les souris)
burns20
Niveau 21
28 février 2005 à 12:39:11
oui j´ai vu Bon jop je comptais faire un copier coller de ma partie avec kimahri mais je l´ai oublié chez mes parents donc je vais etre long et commencer mon topic.
oldBugenhagen
Niveau 10
28 février 2005 à 12:41:10
Ok, Burns En tous cas, c´est trop sympa si tu nous fais profiter de ta partie! Je suis sûr que tu as du concoter des tactiques originales
burns20
Niveau 21
28 février 2005 à 12:52:30
Par contre c´est moins précis que ce que j´avais préparé car je fais tout ca de mémoire. Tiens je n´ai besoin d´attendre qu´une minute après la création d´un nouveau sujet
burns20
Niveau 21
28 février 2005 à 13:09:44
Ca y est encore un morceau de recopier. La suite arrive,de toute facons je n´en suit pas bien loin.
burns20
Niveau 21
28 février 2005 à 13:18:00
Bon j´ai fini pour aujourd´hui. J´en suis resté a la route de mi´ihen
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm