Jop, tu peux m´éc,nlairer sur cette phrase stp ? ´ Mais si le quidam est majeur, cette prédisposition de la ritournelle est fille. ´
-Mistie-
Niveau 10
24 février 2005 à 10:42:16
discours réthorique
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 10:42:58
Non, pas discours rhétorique, mais c´est assez proche, et c´est un seul mot
finalrikku
Niveau 10
24 février 2005 à 10:43:14
Ma pause de 5 minutes ( et pas une de +, il ne m´en reste pluke 2 à utiliser) m´a permis de voir que Romain est ici!! Salut!!! Komen vas-tu?? Ca fait un bail?? Et dire ke je ne peux pas rester... non, je ne DOIS pas rester
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 10:43:40
Mais si le quidam est majeur, cette prédisposition de la ritournelle est fille. Les personnes âgées sont souvent considérées comme des rabâcheuses
finalrikku
Niveau 10
24 février 2005 à 10:44:23
Et coucou aux autres ke je n´ai encore point vus aujourd´hui!! Zut plu bp de temps . ..
finalrikku
Niveau 10
24 février 2005 à 10:46:02
Voilà, mon temps de pause est écoulé, il faut que je révise mes mammites à présent... Bye!!
Trimo
Niveau 10
24 février 2005 à 10:46:04
Céline. Ca va bien et toi ?
Je voyais que tu passais sur énigmes, maisje voyais ça que le solir malheuresement
T´as un oral cette aprem ?
Merci Jop
Trimo
Niveau 10
24 février 2005 à 10:47:52
Arf, déjà alors et merde pour tout à l´heure alors
Jop, un poème ?
-Mistie-
Niveau 10
24 février 2005 à 10:47:54
Salut Rikku
Une allégorie ? *Mistie cherche le nom des figures de style*
-Mistie-
Niveau 10
24 février 2005 à 10:48:42
Non c´est pas ça ! C´est une anaphore !
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 10:49:29
Non, ni poème, ni allégorie J´ai multiplié les indices en parlant des brunes, rousses, chataîns, noires, cacao, café au lait . .. Dont le plus important: le soliloque
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 10:50:22
anaphore Mais on est très proche, et c´est un nom bien banal
finalrikku
Niveau 10
24 février 2005 à 10:51:36
métaphore?? zut devrais être partie, tape sur les doigts! Allez go!
darkwakka
Niveau 10
24 février 2005 à 10:51:45
moi je suis trés pas proche
-Mistie-
Niveau 10
24 février 2005 à 10:51:56
répétition d´une même idée, ça a un nom spécial je suppose mais je ne sais plus exactement, c´était pas anaphore alors je sais pas.
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 10:54:26
Je soliloque, je râbâche, je radote, je me répète
finalrikku
Niveau 10
24 février 2005 à 10:56:07
redondance?
darkwakka
Niveau 10
24 février 2005 à 10:56:21
slt finalrikku slt mistie aussi
finalrikku
Niveau 10
24 février 2005 à 10:56:37
aïe ça fait mal aux doigts, aïe aïe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm