CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
23 février 2005 à 17:37:14

meme dans les scenes la je trouve que jecht qui se sacrifie est plus emouvant
lui il ne fait que dire,mais non braska arrete....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 février 2005 à 17:39:34

Auron ne le dit pas vraiment comme ça mais bon :sarcastic:
Jecht n´a rien d´émouvant, on dirait un clochard ce mec! Cheveux longs fringues déchirées :-) ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
23 février 2005 à 17:42:06

LoL Jecht est bien si, sauf qu´un peu bizarre quand même, il déteste son fils et quelques années plus tard ( il en a mis du temps) il se remet à l´aimer :doute: ^^
Quand Tidus lui tape à la main en tombant dans le vide à la fin du jeu ça pète :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 février 2005 à 17:45:29

Je comprends pas pourquoi tout le monde aime ce moment... :doute:

sont aussi nazes l´un que l´autre, tel père tel fils :-) ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
23 février 2005 à 17:48:09

Jérem : Mdrr Tidus est naze mais Jecht a la classe quand même, sans lui on aurait perdu bien des matchs de Blitz sans le Jecht Shoot 1 & 2 :-( ^^

burns20
burns20
Niveau 21
23 février 2005 à 17:48:14

je viens de finir de regarder le blog d´angemystique
:ouch: 119 pages

burns20
burns20
Niveau 21
23 février 2005 à 17:51:07

jop t´es parti?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 février 2005 à 17:53:47

Oui c´est un gros blog ^^

burns20
burns20
Niveau 21
23 février 2005 à 17:54:28

par contre y´a pas mal d´images de ff assez jolie et beaucoup de photos de forumeurs :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 février 2005 à 17:59:00

re!
Me dites pas ke depuis ke j´suis partie vs parlez ke d´auron :ouch:
Moi je préférais les persos foufous et attachants, drôles et sensibles, bien que"secondaires" dans l´histoire , comme selphie et rikku!!

Speed7
Speed7
Niveau 10
23 février 2005 à 18:00:16

Céline : T´inquiètes on parle de lui mais pas toujours en bien :-p
Quoi, les persos attachants, et Sephiroth??? :nah: ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 février 2005 à 18:01:32

Céline :d) qu´est-ce que ça peut te faire? :-p
justement je déteste le genre de persos dont tu parles :sarcastic: ^^

Burns :d) de ff sur son blog? oO

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 février 2005 à 18:05:12

je sais peu de personnes les aime, tout le monde les traite de " gamines", mais moe je les trouve plus réelles que les autres persos.
Mais encore suis pas difficile car moi je m´attache à tout le monde ds les FF!!
Je reprochais pas sinon, je suis juste étonnée!

burns20
burns20
Niveau 21
23 février 2005 à 18:06:33

auron :d) oui de ff
salut rikku :-)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 février 2005 à 18:10:28

Oui Rikku est intelligente au moins! Enfin pas trop bête on va dire :sarcastic: ^^

parce que Youfie et Selphie, je les déteste :mort:

burns20
burns20
Niveau 21
23 février 2005 à 18:11:27

selphie ca va encore
et terra :coeur:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 février 2005 à 18:14:46

C´est surtout son thème que j´aime, un peu comme Aeris :sarcastic:

au fait je suis sûr que tu détestes le thème d´Auron aussi? :sarcastic:

burns20
burns20
Niveau 21
23 février 2005 à 18:15:18

non j´ai du mal a detester les musiques d´un ff

burns20
burns20
Niveau 21
23 février 2005 à 18:16:20

par exemple dans le 10 c´est surtout les musiques qui me donnent des frissons,comme dans le refuge ou l´on apprend que " yunie will die"
ou juste avant le combat contre yunalesca :content:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 février 2005 à 18:18:39

Au moins là-dessus on est d´accord! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment