je sais peu de personnes les aime, tout le monde les traite de " gamines", mais moe je les trouve plus réelles que les autres persos.
Mais encore suis pas difficile car moi je m´attache à tout le monde ds les FF!!
Je reprochais pas sinon, je suis juste étonnée!