CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 février 2005 à 21:22:22

Oui, un bisoux!!
bye, bonne soirée :-)

burns20
burns20
Niveau 21
24 février 2005 à 07:35:35

:up: du matin et coucou a tous

burns20
burns20
Niveau 21
24 février 2005 à 07:51:34

bye bye les enigmeurs...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 09:03:07

UN PLAIDOYER POUR UNE RECETTE QUI ALLIE PETITS ET GRANDS.
Il faut être au moins une individualité, pas moins, pour pratiquer cet art,
Bien des oeuvres magistrales grâce à moi ont pris un prodigieux départ.
Mes nobles hérauts sont des héros qui le pratiquent à l´écrit ou à l´oral,
Mais mal employé, mon usager risque de passer pour un être anormal.
Lorsque le sujet est juvénile, et qu´il m´emploie, on proclame qu´il babille,
Mais si le quidam est majeur, cette prédisposition de la ritournelle est fille.

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 février 2005 à 09:05:05

Bonjour à tous, désolé de ne pas rester.
cela me fend le :coeur: mais j´ai vraimetn du boulot qui m´attends.
Je vais simplement aller raconter mon avancée.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 09:06:14

Merci de bien vouloir nous narrer la suite de tes aventures :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 février 2005 à 09:10:45

Je ne manquerai ça pour rien au monde.
Mais je n´ai pas beaucoup avancé depuis hier.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 09:12:22

Tu seras bientôt à Zanarkand?
Je savoure à l´avance la tactique contre Dame Yunalesca...

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 février 2005 à 09:20:49

Bijour!!
Moi aussi ne fais que passer, bien que l´énigme posée commence déjà à m´intriguer, mais il me faut être sérieuse si je veux prétendre passer l´oral de cet aprem!
Gros bisous et bonne journée!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 09:25:10

Salut Rikku
Concentre toi sur ton oral de cet apm
Rien ne t´empêche de venir faire un tour ensuite
Si tu aimes les énoigmes en vers, la réserve est infinie comme tu dois t´en douter

anima999
anima999
Niveau 10
24 février 2005 à 09:26:25

salut vous alle bien ? ? :) quoi de neuf ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 février 2005 à 09:26:52

je sais bien!!
Même après mon oral, je ne pense pas pouvoir passer: il me restera 2 oraux à passer demain, et donc beaucoup de travail pour ce soir!!
Mais I´ll be back quand même ( la semaine prochaine au pire :-))) )

anima999
anima999
Niveau 10
24 février 2005 à 09:35:19

bon j´y go bye all @ce soirje pense

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 09:35:56

Salut Ani, ça va, à part les rhumatismes qui perturbent l´élasticité de ma démarche, mes polyarthrites qui m´empêchent de me baisser pour pouvoir remonter mes chaussettes qui ont une fâcheuse tendance à glisser sur mes mollets décrépis, la goutte qui rend mes articulations douloureuses, mes cors aux pieds qui font que je dois éviter de me cogner aux meubles, mon asthme mais qui est congénital et finalement ne me perturbe qu´en hiver, qu´au printemps, qu´en automne et rarement en été mais seulement les jours où il y a du brouillard, tout va bien.
Si seulement j´arrivais à me concentrer sur quelque chose, là déjà j´ai du mal à empêcher ma tête de dodeliner :)

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
24 février 2005 à 09:55:34

:salut: old et les autres

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 09:56:44

:salut: Wakka En vacances ?

burns20
burns20
Niveau 21
24 février 2005 à 09:59:21

un ptit coucou rapide entre deux cours :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 10:05:55

Re Roucoucou au plus matinal des énigmeurs :)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
24 février 2005 à 10:07:15

Moi je suis là depuis 9 h à peu près mais je suis pas passée sur énigme :) ça va bien ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 10:09:32

:salut: Mistie
Tout va très bien, j´ai juste le corps qui suit pas, la tête qui est dans les nuages, un patron grincheux et des utilisateurs récalcitrants.
Par ailleurs, la plupart de nos PC fonctionnent sous Windows.
Mais à part cela je me porte comme un charme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment