Salut Ani, ça va, à part les rhumatismes qui perturbent l´élasticité de ma démarche, mes polyarthrites qui m´empêchent de me baisser pour pouvoir remonter mes chaussettes qui ont une fâcheuse tendance à glisser sur mes mollets décrépis, la goutte qui rend mes articulations douloureuses, mes cors aux pieds qui font que je dois éviter de me cogner aux meubles, mon asthme mais qui est congénital et finalement ne me perturbe qu´en hiver, qu´au printemps, qu´en automne et rarement en été mais seulement les jours où il y a du brouillard, tout va bien.
Si seulement j´arrivais à me concentrer sur quelque chose, là déjà j´ai du mal à empêcher ma tête de dodeliner 