( j´ai même pas réagi, cé qd j´ai vu ke tu m´appelais terra lol)
Bon je passe pas longtemps,j´ai un super énorme coup de pompe ki m´empêche de réviser le moindre chapitre de koi ke ce soit, mais avant de me coucher je voulais dire bonne nuit à qq´1, et ben ce sera toi Zor!!