CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Trimo
Trimo
Niveau 10
24 février 2005 à 10:58:59

Va bosser ton oral toi, alle hop ^^

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
24 février 2005 à 11:00:49

une répétition :dehors:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
24 février 2005 à 11:02:03

un monologue répétitif ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 février 2005 à 11:02:33

bon ok j´y retourne :nah:
vivement demain soir ke ce semestre soit terminé!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 11:03:25

Pas la redondance
Désolé, j´avais un user récalcitrant :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
24 février 2005 à 11:03:56

Ouais, répétition, j´vois que ça. Bon en même temps je n´suis pas prof de Français donc bon ^^

Moi j´ai le cerveau qui surchauffe ( pourtant je suis brun ) donc vais prendre ma douche.

A+ :-)))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 11:05:20

:bravo: Mistie :)
Il s´agissait bien du monologue

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
24 février 2005 à 11:06:20

Oh enfin trouvé ouf :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 11:09:13

Bien des oeuvres magistrales grâce à moi ont pris un prodigieux départ.
Combien de pièces de théâtre commencent par des monologues?

Mais mal employé, mon usager risque de passer pour un être anormal.
Celui qui monologue dans son coin peut être pris pour un misantrope

Lorsque le sujet est juvénile, et qu´il m´emploie, on proclame qu´il babille,
Le babillage des bouts de choux

Mais si le quidam est majeur, cette prédisposition, est fille de la ritournelle
Les vieux radotent, c´est bien connu; Ritournelle est synonyme de répétition

Une fois de plus vous avez réussi à décrypter cette énigme!

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
24 février 2005 à 11:14:13

Pour " la solution est une indication" je propose l´information.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 11:15:37

L´information n´est généralement pas singulière et de plus facilement partageable

Speed7
Speed7
Niveau 10
24 février 2005 à 11:17:40

Salut tout le monde, vous allez bien???
Vous étonnez pas si vous me voyez plus, je vais me contenter de lire, les Enigmes c´est pas mon truc ^^

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
24 février 2005 à 11:19:30

Ah mais ça va pas ! J´ai besoin d´aide ! Je sais pas, ça existe des informations secrètes qu´une personne veut garder pour elle. Non c´est pas ça ? Je cherche...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 11:21:38

:salut: Speed
Tu n´es accroc à aucun style d´énigme?
Et si on te propose une énigme de type " esprit malin"?
Donne-moi un prénom féminin auquel tu voues une véritable adoration et tu vas voir

Non, Mistie, ce n´est pas du côté de l´information que tu trouveras la réponse à la question.

Speed7
Speed7
Niveau 10
24 février 2005 à 11:24:46

Salut Jop :)
Nan pas trop, les Enigmes je met toujours 3 jours avant de trouver la réponse et ça me donne mal à la tête alors :( ^^
Esprt malin, je vois pas quoi tu parles...
Mais y´a des Enigmes que j´ai vu et que j´ai bien aimé, comme du genre :
Donnez un mot où quatre voyelles se suivent
Je me rappelle d´une Enigme comme ça et Pete avait trouvé yaourt :) ^^
Euhh...pour le prénom féminin ça restera pour moi :-p ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 11:27:13

Dommage, je pensais que tu aurais pu avoir un faible pour Pamela ou Marilyn...

Speed7
Speed7
Niveau 10
24 février 2005 à 11:29:16

Brrrr, pas elles :malade: ^^
Je préfère de loin celles qui ont de la beauté naturelle :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 février 2005 à 11:31:27

Anémone, cela pourrait être un prénom acceptable?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
24 février 2005 à 11:32:45

Arrête, Marilyn Monroe est belle naturellement !
Anémone, oé c´est du naturel ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
24 février 2005 à 11:34:00

Mistie : Bah je parlais des stars que je trouve belles mais qui se maquillent, etc, parce-que Monroe je la trouve pas belle naturellement ou maquillée :-p :nah: ^^

Jop : Ouais pourquoi pas :) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment