CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 février 2005 à 09:37:40

Dépèche-toi de lire son topic Kimarhi Ronso sauve la planète
De quoi retrouver l´envie de se remettre au jeu!
C´est un défi intéressant, et peut-être même que Kimarhi peut battre seul Dark Anima et Dark Bahamut!

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 février 2005 à 09:37:57

Burns :d) :p) un étudiant qui aime la fac :p) !
Moi aussi j´aime bien retourné à la fac maintenant.

burns20
burns20
Niveau 21
21 février 2005 à 09:38:59

n´importe quoi naunau :honte:
on a l´impression que j´aime aller en cours avec ta phrase alors que j´aime l´accès internet du patio entre autres :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 février 2005 à 09:39:47

Burns :d) moi je le sais bien mais j´aime penser que les autres vont croire que tu es un gars sérieux :malade: !

burns20
burns20
Niveau 21
21 février 2005 à 09:40:23

je suis sérieux,quand je veux quoi :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 février 2005 à 09:41:27

Bon je dois me préparer parce que je pars dans 20 minutes moi.

burns20
burns20
Niveau 21
21 février 2005 à 09:42:09

:bye: naunau

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 février 2005 à 09:45:05

J´ai enfin terminé la lecture du topic de Kimarhi, quelle progression en deux jours
Bonne journée, Naunau

Burns, il y a plein d´énigmes non résolues, je peux en remonter l´une ou l´autre?

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 février 2005 à 09:46:39

Jop :d) pourquoi enfin terminé ?
Cela ne t´as pas plu ?

burns20
burns20
Niveau 21
21 février 2005 à 09:48:50

c´est un calvère de lire ton topic naunau
enfin je viens de le commencer,deja 2 pages ouf.
vas y jop,je n´ai rien relu de ma semaine d´absence.
enfin il ne me reste que 5 minutes donc....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 février 2005 à 09:49:11

Non, j´ai adoré cette lecture, alors j´ai pris le temps de savourer les dialogues! :) :rire:

burns20
burns20
Niveau 21
21 février 2005 à 09:49:43

tu fais des minifics dedans naunau ou quoi,quans je vois fulguro poing :sarcastic:

burns20
burns20
Niveau 21
21 février 2005 à 09:50:25

bon allez en fait je dois y aller tout de suite.
Je repasse vers 13h30 et ensuite a 16h.
Bye

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 février 2005 à 09:50:35

Burns :d) ben j´ai changé un peu les dialogues du scénario.

Jop :d) oui mais tu as mis j´ai enfin fini de lire, c´st pas gentil, je suis :snif2: !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 février 2005 à 09:50:50

PAROLES ET MUSIQUES
Aurélien est interloqué et se demande s´il a encore toute sa raison.
Depuis quelque temps, d´étranges phénomènes se produisent tout autour de lui.
Des voix susurrent bien des choses tout autour de lui, des phrases quelquefois parfaitement audibles, d´autres fois bien indistinctes. Ou alors il entend de douces musiques, qui peuvent se transformer rapidement en rondes endiablées ou en symphonies orchestrales.
Ce qui est vraiment hallucinant, c´est qu´Aurélien est tout seul dans son appartement, sans allumer de sono ou de chaîne stéréo. Et l´immeuble est vide, il n´a pas de voisins, Aurélien est squatteur dans un immeuble voué à la démolition. Tout autour de lui, il n´y a pas d´âme qui vive, et l´électricité est coupée depuis longtemps.
Il ne croit pas aux revenants, c´est un homme solide, qui a bien les pieds sur terre.
Mais ses nuits sont pénibles, car les voix ne le lâchent plus, quelquefois douces et suaves, ou alors monotones et ennuyeuses. Et pourtant, ce n´est pas un cauchemar, et les cernes sous les yeux d´Aurélien témoignent de sa fatigue extrême.
Des fois, Aurélien prend le large et va se promener au bord de la plage, et là il retrouve la quiétude.
Mais à peine revient-t-il aux abords d´une grande ville, que le phénomène se manifeste à nouveau.
Si Aurélien avait des copains squatteurs comme lui, la chance que l´un d´entre eux puisse ressentir ces mêmes phénomènes serait beaucoup plus grande s´ils avaient vécut 20 ans en arrière.

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 février 2005 à 09:51:26

Ok burns, peut être à tout à l´heure à Nancy.

Je suis la jusqu´a 10h.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 février 2005 à 09:54:00

UN TITRE D´UN CONTE DE CHARLES PERRAULT
Encore et toujours le chocolat, quel gastronome, impossible de résister à cet attrait
Et ensuite de longues séances aux toilettes à essayer de pousser, mais rien n´y fait
Sa frimousse rougit jusqu´aux oreilles, mais c´est illusoire, son estomac reste crispé
Huile de ricin jus de pruneaux rien à faire, l´expert en culottes courtes reste constipé

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 février 2005 à 09:56:12

Jop :d) va faire quelques commentaires sur mon topic de Kimahri.

Les passges que tu as préférés, ceux que tu as moins aimé.

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 février 2005 à 10:00:29

Je dois partir.
J´ai de la route ç faire, il faut que je sois à Luneville pour 11h !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 février 2005 à 10:04:34

:bye: Naunau et je n´y manquerai pas :)
Bonne route et garde bien tes 12 points :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment