Bonsoir pour ceux qui actuellement présents et bonjour pour ceux à venir!
Je me présente, je suis Safolia, le souffle de ce forum: attention je veille à ce que vous faites!
Autrement dit, j´ai l´oeil, et le bon!!!!!
Alors méfiez vous!
Message pour Burns:
Mais avant tout une petite pensée pour ce pauvre Naunau22 qui se fait perdre son premier U.
Alors, pour Burns20 qui a un problème de pluralité, j´ai la solution:
On te salut sans S pour la simple et bonne raison que saluer 20 personnes est fastidieux, alors on salut la première qui passe le message aux autres!! C´est simple non? J´attend la preuve contraire.... 