Non moi je vais aller chez un pote! Faut que je sortes un peu! ^^
Désolé! Bye bon´aprem´!
darkwakka
Niveau 10
21 février 2005 à 14:01:47
oué zorander
Zorander
Niveau 10
21 février 2005 à 14:03:39
Reste pas toute la journée ici quand même ^^
Zorander
Niveau 10
21 février 2005 à 15:09:39
Bon en fait jsuis là encore un peu... si y´a quelqu´un... ^^
burns20
Niveau 21
21 février 2005 à 16:07:51
re comme d´hab
Eternalfantasy
Niveau 8
21 février 2005 à 16:16:27
zalut a quequ´un
burns20
Niveau 21
21 février 2005 à 16:18:40
moi bien sur
Eternalfantasy
Niveau 8
21 février 2005 à 16:20:15
et bien y´a que nou 2 sur le forum j´ai regarder partout
Eternalfantasy
Niveau 8
21 février 2005 à 16:22:18
t partit
burns20
Niveau 21
21 février 2005 à 16:23:20
non je suis la mais je suis en train de lire les aventures de notre ami naunau en kimarhi solo te plaint pas des fois je suis tout seul pendant 1/2 heure. T´es en vacances?
Eternalfantasy
Niveau 8
21 février 2005 à 16:24:46
ouais logic on est lundi est je te parle eux enfin ecrit
burns20
Niveau 21
21 février 2005 à 16:26:12
je sais pas si tu passes pas les lundis d´habitudes moi .
burns20
Niveau 21
21 février 2005 à 16:28:43
ca y est c´est toi qui est parti
Eternalfantasy
Niveau 8
21 février 2005 à 16:32:50
moi non je regarde les topic
burns20
Niveau 21
21 février 2005 à 16:33:10
oui j´ai vu
Eternalfantasy
Niveau 8
21 février 2005 à 16:37:10
ah bon ta remarquer mdr
Eternalfantasy
Niveau 8
21 février 2005 à 16:47:18
t la ou pas
burns20
Niveau 21
21 février 2005 à 16:48:21
oui mais qu´est ce que tu veut wue je te dise? en plus je relis le topic kimarhi sauve le monde. presque 30 pages quand meme a relire,c´est long
Eternalfantasy
Niveau 8
21 février 2005 à 16:50:12
c tout ? !?!?!?!?!?
nan je deconne
burns20
Niveau 21
21 février 2005 à 16:50:41
naunau va pas etre content si tu floodes comme ca...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm