Faut que tu tombes malade pendant tes vacances, t´as vraiment pas de chances toi ^^
Ben moi ça va oui.
Salut Auron! Tu vas bien ?
Aurontheknight
Niveau 10
21 février 2005 à 13:48:45
Comment allez vous les vacanciers? ah non pas toi Burns ^^
Aurontheknight
Niveau 10
21 février 2005 à 13:49:40
Ca roule Trim´, comme toujours en vacs ^^ et toi?
ouais perso j´ai qu´une semaine aussi, mais bon après mes 5 de :p
darkwakka
Niveau 10
21 février 2005 à 13:50:13
Moi aussi. tout le
burns20
Niveau 21
21 février 2005 à 13:50:55
salut wakka et oui terminé les vacs mais je retrouve internet Vous avez de la neige près de chez vous ces temps ci?
Trimo
Niveau 10
21 février 2005 à 13:51:38
Moi je suis un vacancier à long terme Ouais ça va sauf que je dois aller à la plonge
Bonne aprèm à tous. A+
Et salut Darkwakka!
Aurontheknight
Niveau 10
21 février 2005 à 13:52:00
Non, et c´est tant mieux. La neige j´aime ça qu´à la montagne! ^^
Trimo
Niveau 10
21 février 2005 à 13:52:46
De la neige oui
darkwakka
Niveau 10
21 février 2005 à 13:52:59
Po moi Auron moi non plus j´ai pas eu de neige
burns20
Niveau 21
21 février 2005 à 13:53:14
a plus trimo nous on est blindés,tout est blanc,c´est jolie auron si t´étais comme moi coincé en meuse,tu serais content que la neige vienne a toi
Aurontheknight
Niveau 10
21 février 2005 à 13:54:05
Bof, neige = accidents de la route pour moi. Bref...
bye Trim´ bon courage!
darkwakka
Niveau 10
21 février 2005 à 13:54:28
oué moi j´ai aps de neige bande de venard ( ca fait 2 ans)
burns20
Niveau 21
21 février 2005 à 13:54:54
allez je vais en cours oui ca m´arrive. je seche pas dès le jour de la rentrée a tout a l´heure.
darkwakka
Niveau 10
21 février 2005 à 13:55:20
Moi la rentrée c´est lundi prochain
darkwakka
Niveau 10
21 février 2005 à 13:56:24
by burn!!
Aurontheknight
Niveau 10
21 février 2005 à 13:56:37
Bye Burns!
Zorander
Niveau 10
21 février 2005 à 13:57:26
Trimo Posté le 21 février 2005 à 13:48:24 Faut que tu tombes malade pendant tes vacances, t´as vraiment pas de chances toi ^^
Barf, jsuis tomber malade deux jours avant les vacances ^^
Bye Trim" et Burns!
Aurontheknight
Niveau 10
21 février 2005 à 13:58:36
Bon j´ai un truc à mater moi, bye tout le monde!
darkwakka
Niveau 10
21 février 2005 à 13:59:45
By auron.Ben y reste plus que zorander et moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm