Arf, simplifie, à 23h52 mon cerveau est en hibernation
T´façon, je ne salue personne, question de principe^^
Safolia
Niveau 8
21 février 2005 à 23:53:14
Si tu es homme à principe, je te plains.....te conditionner l´esprit par des conventions....
C´est pas grave je prie pour ton salut!
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 00:27:04
Jop tu es la ? Tu n´as pas une énigme ! J´ai pas sommeil, j´ai envie de réfléchir.
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 00:33:08
y´a pas un seul courageux pour me soutenir ou quoi ?
Trimo
Niveau 10
22 février 2005 à 00:34:34
Loool Naunau, c´est vrai que Jop devrait nous trouver un remplaçant pour la nuit
Safolia
Niveau 8
22 février 2005 à 00:35:10
Si si si si, moi, je suis là....j´aurais presque une énigme:
Je suis vieux. Je brâme. Je suis omnipotent et omniscient. J´ai des bois. J´aime le froid.
Qui suis-je?
Amis soyez courageux!
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 février 2005 à 00:36:12
Je suis la si vous voulez
Une Enigme: Un message de mort et poster a l´adresse d´un moderateur d´un forum sur un topic a son encontre !
Trouver le coupable !
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 00:36:48
Merci trimo de me soutenir et merci aussi à toi Safolia.
Je ne dirai que 3 lettres pour simple réponse. GDC.
Je n´en dirai pas plus. Les autres peuvent chercher. L´heure est parfaitement propice pour faire des énigmes
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 février 2005 à 00:37:02
Le Cerf ?
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 00:37:58
Pala Je dirais que c´est moi le coupable. Et oui je suis le coupable idéal pour ce ganre d´affaire.
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 février 2005 à 00:38:25
Et moi on m´oublie comme dab
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 00:38:55
Connaisant la réponse je dirais que tu as faux mais que tu n´es pas très loin. Le cerf est son cousin.
Trimo
Niveau 10
22 février 2005 à 00:39:11
GDC
Au fait, qui est Safiola ? L´alias de qui ?
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 février 2005 à 00:39:17
Naunau Comme Dab quoi
Trimo
Niveau 10
22 février 2005 à 00:39:59
Le Gnou ?
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 février 2005 à 00:40:11
Le dain ?
naunau22
Niveau 10
22 février 2005 à 00:40:35
Trimo GDC sont les initiales de la réponse.
Safolia n´est pas un alias mais le souffle de ce forum ( selon lui ) . Mais c´est aussi mon meilleur ami.
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 février 2005 à 00:41:11
Grand Dain Cerf ?
peri_le_scalde
Niveau 10
22 février 2005 à 00:41:26
le vieux caribou!!! ^^
Trimo
Niveau 10
22 février 2005 à 00:42:45
Gnou Des Champs ? Chemins ? ^_^
J´ai pensé que Safiola c´était toi Naunau mais vu qu´il a voté pour toi aux plux cools, c´est impossible.
Enfin, logiquement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm