CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
21 février 2005 à 09:07:03

:up: du lundi matin.
Bonjour tout le monde.

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 février 2005 à 09:16:20

Bonjour à toi burns et bonjour aux autres !

burns20
burns20
Niveau 21
21 février 2005 à 09:17:22

mince je croyais que jop arrivait
quelle déception

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 février 2005 à 09:19:39

Fait toujours plaisir de lire ça.

Je vois que ces vacances ne t´ont pas changé :p) !
C´est mieux ainsi, ne change pas burns.

Brice-2_nice
Brice-2_nice
Niveau 2
21 février 2005 à 09:21:21

cassé la le naunau
je reviens plus en forme que jamais.
je ne dis rien a personne pendant les vacances,je garde tout pour toi.

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 février 2005 à 09:23:00

brice-2_nice :d) j´ai l´habitude et puis venant de burns ça me fait plutôt plaisir.
Par contre si cela vient d´un autre :-(( !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 février 2005 à 09:25:01

Salut à tous
Qui a réussi à sortir son museau des congères?
Qui a eu le courage de s´ébrouer pour s´extraire de son igloo et affronter les frimas de l´hiver?
Dès potron-minet, départ au chant du coq, verglas, brouillard givrant, fin des vacances scolaires dans l´Est, des conducteurs aux allures de sénateur mais irascibles, qui restent trop de temps sur la file de gauche, de quoi devenir atrabilaire et acariâtre.
Heureusement, il reste le topic Enigmes où règnent la bonne humeur, la fantaisie, un brin de malice et de légèreté dans ce monde givré et morose.

burns20
burns20
Niveau 21
21 février 2005 à 09:27:28

salut jopinounet
quel plaisir de te revoir :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 février 2005 à 09:29:10

Oh, un Burns
Comme tu nous a manqué, les jours se sont égrénés bien trop lentement lorsque tu n´étais pas là.
Naunau a entrepris un nouveau challenge dément, qui dépasse la NSG: Kimarhi solo!

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 février 2005 à 09:29:31

Salut jopy, je sens qu´il va y avoir encore des passages qui vont te faire plaisir.

Le topic énigme te rechauffe le coeur à ce que je vois et cela rechauffe le mien que tu dise cela.

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 février 2005 à 09:30:54

Burns :d) tu ne m´as pas manqué à moi.

Jop :d) ouais il le sait.
C´est même grâce à lui que j´ai découvert ce challenge.

burns20
burns20
Niveau 21
21 février 2005 à 09:31:27

ha naunau t´es encore la :nah:
oui jop j´ai tracé le chemin de naunau vers ce nouveau défi :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 février 2005 à 09:31:43

J´ai commencé la lecture, Naunau
C´est que du bonheur
Je vois que tu ne t´essouffles pas
Les cours ne reprennent pas encore chez vous?

burns20
burns20
Niveau 21
21 février 2005 à 09:32:43

non jop la 2e semaine commence seulement
pour ceux qui ont deux semaine pas comme moi

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 février 2005 à 09:33:23

Jop :d) la semaine prochaine :p) !
C´est :cool: le métier quand même.
Mais je vais devoir bosser aussi cette semaine.

Jop :d) heureux que cela te plaise.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 février 2005 à 09:33:36

En effet, Naunau a eu la courtoisie de préciser que vous en aviez discuté auparavant.
Non seulement il est un maître tacticien, mais il n´oublie pas de rendre la monnaie à César! :)

burns20
burns20
Niveau 21
21 février 2005 à 09:34:26

n´ayany pas lu toute sa description,je lui avait fait la remarque mais qq´un m´a mis le mess ou il en parle :)
encore heureux.

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 février 2005 à 09:35:13

Burns :d) Toi tu en as eu une de plus en janvier alors te plaint pas.

Jop :d) ouais et j´ai remercier mon frère aussi qui m´a aidé un peu dans les tactiques et aussi dans les dialogues.

burns20
burns20
Niveau 21
21 février 2005 à 09:36:19

naunau :d) c´est pas une raison,j´aurais pu en faire une en janvier et 2 la.
Quoique je suis tellement content de revenir a la fac que en fait une semaine ca m´arrange

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 février 2005 à 09:36:50

Remarque burns si personne n´avait mis que ce challenge était débile, je l´aurai pas mis.
Mais j´ai voulu insister sur le débile qui a mis cette idée dans ma tête :p) !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment