Salut à tous
Qui a réussi à sortir son museau des congères?
Qui a eu le courage de s´ébrouer pour s´extraire de son igloo et affronter les frimas de l´hiver?
Dès potron-minet, départ au chant du coq, verglas, brouillard givrant, fin des vacances scolaires dans l´Est, des conducteurs aux allures de sénateur mais irascibles, qui restent trop de temps sur la file de gauche, de quoi devenir atrabilaire et acariâtre.
Heureusement, il reste le topic Enigmes où règnent la bonne humeur, la fantaisie, un brin de malice et de légèreté dans ce monde givré et morose.