Qu´importe que la conscience soit vivante quand le bras est mort? L´hypertrophie du moi
Diablote
Niveau 10
17 février 2005 à 17:39:25
cloison nasale?? sta dire???
jerem -_->> sa fait deux fois!! oo tinquietes pas va ^^ tu commences a rouillé
TimeAfterTime
Niveau 10
17 février 2005 à 17:40:35
j´avais compris lol
dragon_noir99
Niveau 10
17 février 2005 à 17:41:11
ya un rapport avec l´odorat?
Aurontheknight
Niveau 10
17 février 2005 à 17:41:31
T´es enrhumé Time? ^^
Maya nan! Un carton jaune + un autre = ^^
coucou Robin
TimeAfterTime
Niveau 10
17 février 2005 à 17:41:58
http://www.asnl.net/pages/fondecran.html
regarde l´un des dernier fonds d´écran...
TimeAfterTime
Niveau 10
17 février 2005 à 17:43:40
Aurontheknight Posté le 17 février 2005 à 17:41:31 T´es enrhumé Time? ^^
pas encore ^^
Maya nan! Un carton jaune + un autre = ^^
Mdr ! !!! ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 17:43:58
Aucun rapport avec l´odorat
peri_le_scalde
Niveau 10
17 février 2005 à 17:44:55
Salut, j´ai appris que j´ai fait un super HS à mon oral de français
Ca boume vous?
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 17:45:04
Thanks, Time, j´ai vu
[_-mac-_]
Niveau 1
17 février 2005 à 17:45:07
jerem -_->> bidoooooooooooooooooooooon!!!!
Aurontheknight
Niveau 10
17 février 2005 à 17:45:19
Moi c´est Auron sur Zanarkand mon fond d´écran ^___^
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 17:46:05
Salut Péri et Dragon Noir Dragon, connais-tu DragonNoir du forum FF7?
TimeAfterTime
Niveau 10
17 février 2005 à 17:47:02
Peri_le_Scalde Posté le 17 février 2005 à 17:44:55 Salut, j´ai appris que j´ai fait un super HS à mon oral de français
t´inquiete c normal en oral de francais ^^
Aurontheknight
Niveau 10
17 février 2005 à 17:47:12
Maya mon cul! Tu veux te rattraper mais c´est trop tard ^^
ah Péri, que de souvenirs ^^ 5 en commentaire ^^
dragon_noir99
Niveau 10
17 février 2005 à 17:47:22
dragon_noir99
Niveau 10
17 février 2005 à 17:48:16
t´es pas seul!
[_-mac-_]
Niveau 1
17 février 2005 à 17:48:28
Aurontheknight Posté le 17 février 2005 à 17:45:19 Moi c´est Auron sur Zanarkand mon fond d´écran ^___^
expdrrrrr!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm