CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 février 2005 à 17:51:00

C´est mieux que t´avoir en fond d´écran non?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 17:51:00

UN TITRE D´UN CONTE DE CHARLES PERRAULT
Encore et toujours le chocolat, quel gastronome, impossible de résister à cet attrait,
Et ensuite de longues séances aux toilettes à essayer de pousser, mais rien n´y fait,
Sa frimousse rougit jusqu´aux oreilles, mais c´est illusoire, son estomac reste crispé
Huile de ricin jus de pruneaux, rien à faire, le gourmand en culottes courtes reste constipé

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
17 février 2005 à 17:51:20

Lol Jerem, t´étais en quelle section?

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
17 février 2005 à 17:51:28

rikku est pas la? Jop non plus? Je leur aurait bien fait un pti coucou! :-(

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
17 février 2005 à 17:52:07

Non Jop n´est pas là :sarcastic:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 17:52:17

Salut Sora
Rikku révise intensément, do not disturb

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 février 2005 à 17:53:50

En éco! Mais ça change rien au schmilblick ^^

Diablote
Diablote
Niveau 10
17 février 2005 à 17:54:28

quel etre desagreable ce mr propre
tu vaas bien avec ton perso preféré :( tu mfais pitié on pauvre.... :rouge:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
17 février 2005 à 17:55:39

C´est p´têtre ce que j´aurais dû prendre, moins j´avais une bonne moyenne en SES et les maths n´auraient pas été aussi relous :-(

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
17 février 2005 à 17:55:57

moi en oral de francais j´ai eu 7 ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 février 2005 à 18:03:51

Ben oui, ES c´est mieux que S :fier: ^^

dragon_noir99
dragon_noir99
Niveau 10
17 février 2005 à 18:10:55

ES meilleur que S?
je crois pas :non:
S ca ouvre toutes les portes :oui:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 février 2005 à 18:13:56

Pffff... je me suis déjà pris la tête avec ça avec qqn... et on dit que je suis borné après. C´est vous qui êtes obtus avec votre S à la con :mort:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 février 2005 à 19:56:05

Il a même pas dit au revoir le méchant Jop :nonnon: ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 février 2005 à 09:37:01

STEPHANIE : DE L’OR EN BARRE
Stéphanie est une dorée pulpeuse dont l’occupation favorite est le shopping.
Ses boutiques préférées sont celles qui bordent les avenues les plus prestigieuses, chasse gardée des grands couturiers et des cabinets esthétiques au design exclusif.
Elle a évidemment un corps de rêve, ses tenues très courtes et joliment échancrées mettent parfaitement en valeur ses cambrures magnifiques. Un hâle permanent met son élégance naturelle et sa démarche féline encore mieux en valeur. Il faut se rappeler que son bronzage impeccable est régulièrement entretenu dans les centres de beauté dont Stéphanie est une cliente assidue.
Son humour est toujours agréable, elle est une personne que l’on se flatte de connaître.
Son moral est tonique et stimulant, tous les hommes apprécient sa compagnie.
Ce n’est pas qu’elle ait des moeurs dissolues, mais Stéphanie a du mal à ne vivre qu’avec un seul homme.
On veut bien lui trouver toutes les excuses imaginables, après tout ce n’est pas de sa faute si autant d’hommes lui font la cour, mais un mystère demeure : comment a-t-elle pu bien marier vingt hommes différents dans sa vie, tous des hommes respectables et fortunés, sans se mettre dans l’illégalité ?
Elle vit pourtant en France, et notre législation refuse à une femme d’être mariée officiellement à plus d’un homme à la fois.
Par ailleurs, jusque là, aucun de ses hommes n’est mort ou n’a disparu, au contraire, et Stéphanie n’a jamais voulu accepter de divorcer.
Indice : Stéphanie est une femme libérée qui connaît parfaitement la loi.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 février 2005 à 09:55:14

elle est maire et a marié 20 hommes

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
18 février 2005 à 09:55:27

Elle dirige une agence matrimoniale??

Bonjour au fait :-)))

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
18 février 2005 à 09:57:07

oui ou alors elle peut aussi être maire lol

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 février 2005 à 10:00:30

:salut: Rikku et Lulu

Comme vous êtes perspicaces:
En effet, elle dirige une agence matrimoniale.
Mais être maire est tout autant une bonne réponse! :ok:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 février 2005 à 10:01:36

PAROLES ET MUSIQUES
Aurélien est interloqué et se demande s´il a encore toute sa raison.
Depuis quelque temps, d´étranges phénomènes se produisent tout autour de lui.
Des voix susurrent bien des choses tout autour de lui, des phrases quelquefois parfaitement audibles, d´autres fois bien indistinctes. Ou alors il entend de douces musiques, qui peuvent se transformer rapidement en rondes endiablées ou en symphonies orchestrales.
Ce qui est vraiment hallucinant, c´est qu´Aurélien est tout seul dans son appartement, sans allumer de sono ou de chaîne stéréo. Et l´immeuble est vide, il n´a pas de voisins, Aurélien est squatteur dans un immeuble voué à la démolition. Tout autour de lui, il n´y a pas d´âme qui vive, et l´électricité est coupée depuis longtemps.
Il ne croit pas aux revenants, c´est un homme solide, qui a bien les pieds sur terre.
Mais ses nuits sont pénibles, car les voix ne le lâchent plus, quelquefois douces et suaves, ou alors monotones et ennuyeuses. Et pourtant, ce n´est pas un cauchemar, et les cernes sous les yeux d´Aurélien témoignent de sa fatigue extrême.
Des fois, Aurélien prend le large et va se promener au bord de la plage, et là il retrouve la quiétude.
Mais à peine revient-t-il aux abords d´une grande ville, que le phénomène se manifeste à nouveau.

Indice: si Aurélien avait une cloison nasale un peu déviée, son sommeil ne serait pas aussi souvent troublé et il aurait compris depuis longtemps d´où viennent ces voix étranges.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment