CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 17:12:25

Trop drôle, un canari avec des fils de choucroute dans le bec!
Je te signale que la choucroute provoque quelques borborygmes bien pétaradants :) :rire:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
17 février 2005 à 17:12:59

partiquement certain en grande majorité ^__^

il fo dire que l´on perd 2 fois contre des équipes ki ont été dauphins Troyes et Sedan mais résultat Sedan n´est plus promu pour l´instant donc Troyes vont faire pareils ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 17:13:23

Le pauvre canari volèterait sur le dos ensuite :rire:

Rillettes_powaa
Rillettes_powaa
Niveau 8
17 février 2005 à 17:14:01

Comme ça on décollera plus facilement :)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
17 février 2005 à 17:14:30

ca doit etre bon de la choucroute aux canaris :oui ^___^

Rillettes_powaa
Rillettes_powaa
Niveau 8
17 février 2005 à 17:14:53

Time :d) y a deux ans tout le monde était sûr que Le Mans finirait champion comme Nancy... et puis en fait :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 17:15:55

Je crois qu´il n´y a pas grand chose à manger aux canaris , ils sont très chétifs une fois déplumés.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
17 février 2005 à 17:17:27

Rillettes_Powaa Posté le 17 février 2005 à 17:14:01
Comme ça on décollera plus facilement

le prob c que si Troyes font Sedan ils vont descendre et donc ca sera Le Mans les dauphins mais vu qu´il joueront contre Nancy par la suite et ke si les manceaux gagnent ca ne sera pas sur qu´il décolleront pour autant si ils font comme Troyes et Sedan... :sarcastic: ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
17 février 2005 à 17:19:07

Tu sais il y a 2 ans je ne regardait pas trop le haut du classement je regardait plutot le bas vu les résultat de Nancy...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 17:19:12

Quelle leçon de tactique, Time!
Tu devrais proposer tes services aux Nantais
Houiller veut le poste de manager à Paris, il ne l´aura pas.

Rillettes_powaa
Rillettes_powaa
Niveau 8
17 février 2005 à 17:20:17

Mdrr Jop, tu me fais bien rire tu sais? ^^

lol Time ^^

sephiroth5
sephiroth5
Niveau 6
17 février 2005 à 17:20:41

on va rigolé!!!!!les gars je suis la!!!!...non lol je blague ma présence est 2+!!!ha ha non je blague!!!!je suis un . ...fous de ff!

sephiroth5
sephiroth5
Niveau 6
17 février 2005 à 17:21:40

MERDE G PETER 1 PLOMB!!!

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
17 février 2005 à 17:22:51

OldBugenhagen Posté le 17 février 2005 à 17:19:12
Quelle leçon de tactique, Time!
Tu devrais proposer tes services aux Nantais

arf :nah: ^^
si il vendent le Landreau, il y a des rumeurs ki courent ki disent ke Bracigliano irai la-bas vu ke le recruteur du FCNantes est M.Bracigliano...
Mais Réponse du gardien nancéen si Nancy est en L1 je jouerait avec Nancy...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 17:24:14

Notre entreprise est le sponsor principal de Nancy, Time
J´aurais des places VIP à chaque match!

Rillettes_powaa
Rillettes_powaa
Niveau 8
17 février 2005 à 17:24:31

On en veut pas de votre goal! Enfin tant qu´on a Landreau ( qui est parti pour faire sa carrière là-bas :mort: ^^)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
17 février 2005 à 17:25:03

Depuis ke Marseille et Paris ont gagné une coupe d´europe chacun; les supporters ralent à chake fois dans ces 2 clubs...

Diablote
Diablote
Niveau 10
17 février 2005 à 17:26:07

allez l´om ! ! a la vie a la mort^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
17 février 2005 à 17:26:32

a bon sponsor principal :cool:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 17:27:03

Salut Diablote, il y a 3 énigmes en cours, là!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment