OldBugenhagen Posté le 17 février 2005 à 17:19:12
Quelle leçon de tactique, Time!
Tu devrais proposer tes services aux Nantais
arf
^^
si il vendent le Landreau, il y a des rumeurs ki courent ki disent ke Bracigliano irai la-bas vu ke le recruteur du FCNantes est M.Bracigliano...
Mais Réponse du gardien nancéen si Nancy est en L1 je jouerait avec Nancy...