CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Finalyuna
Finalyuna
Niveau 9
17 février 2005 à 12:11:57

moi aussi faut que je vous laisse,j´aime bien ce forum et vous etes tous gentils
:bye:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 12:12:49

Bon appétit Naunau, la communauté toute entière retient son souffle et est suspendue à la pointe de la corne de Kimarhi
je sens l´inspiration venir...

coolman
coolman
Niveau 9
17 février 2005 à 12:13:59

OldBugenhagen
Posté le 17 février 2005 à 12:12:49
Bon appétit Naunau, la communauté toute entière retient son souffle et est suspendue à la pointe de la corne de Kimarhi
je sens l´inspiration venir...

sa corne ? ?? il en plus que la moitié et elle n´a plus de pointe :lol:

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 février 2005 à 12:15:14

OldBugenhagen Posté le 17 février 2005 à 12:10:04
Quel talent ce Naunau :rouge:
Je ne sais pas ce que j´admire le plus en toi, le fin tacticien :d) ouais je veux bien
ou le narrateur hors pair :d) c´est la première fois que je fais cet exercice.

finalyuna Posté le 17 février 2005 à 12:11:57
moi aussi faut que je vous laisse,j´aime bien ce forum et vous etes tous gentils :d) merci mais toi aussi.
C´est tout mimi de dire ça.

OldBugenhagen Posté le 17 février 2005 à 12:12:49
Bon appétit Naunau, la communauté toute entière retient son souffle et est suspendue à la pointe de la corne de Kimarhi :d) elle est cassée :snif2:
je sens l´inspiration venir...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 12:15:59

:salut: Coolman

A NOTRE NAUNAU POUR SES EXPLOITS NOTABLES
Je suis stupéfait devant tes facultés de romancier admirable,
Seule ta facilité dans la tactique et la stratégie est comparable.
Notre nouvelliste est un homme d´esprit mais aussi affable,
Exégète de ses propres prouesses, mais aussi homme de fable.
Son héros a perdu sa corne, mais par un sortilège admirable,
Son mental et ses astuces en font un guerrier solitaire redoutable.

Finalyuna
Finalyuna
Niveau 9
17 février 2005 à 12:16:48

OldBugenhagen :d) finalrikku te dit bonjour!! :)

coolman
coolman
Niveau 9
17 février 2005 à 12:17:24

jop :d) ca fait un moment que je suis la sous le pseudo le_sourcier

sinon, t´es vers sont joliement dit

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 février 2005 à 12:20:01

Merci jop :snif2: !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 12:20:14

Merci Yuna, bonne révisions à ta soeur :)

Oups, Coolman :ok:
Je vous prépare une énigme aux petits oignons qui vosu fera pleurer à chaudes larmes

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 février 2005 à 12:20:41

Tu m´a fait monté les larmes aux yeux.
C´est beau ce que tu écris.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 12:27:54

C´est que j´adore éplucher chaque couche d´un écrivain au bulbe aussi développé

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 12:31:38

PAROLES ET MUSIQUES
Aurélien est interloqué et se demande s´il a encore toute sa raison.
Depuis quelque temps, d´étranges phénomènes se produisent tout autour de lui.
Des voix susurrent bien des choses tout autour de lui, des phrases quelquefois parfaitement audibles, d´autres fois bien indistinctes. Ou alors il entend de douces musiques, qui peuvent se transformer rapidement en rondes endiablées ou en symphonies orchestrales.
Ce qui est vraiment hallucinant, c´est qu´Aurélien est tout seul dans son appartement, sans allumer de sono ou de chaîne stéréo. Et l´immeuble est vide, il n´a pas de voisins, Aurélien est squatteur dans un immeuble voué à la démolition. Tout autour de lui, il n´y a pas d´âme qui vive, et l´électricité est coupée depuis longtemps.
Il ne croit pas aux revenants, c´est un homme solide, qui a bien les pieds sur terre.
Mais ses nuits sont pénibles, car les voix ne le lâchent plus, quelquefois douces et suaves, ou alors monotones et ennuyeuses. Et pourtant, ce n´est pas un cauchemar, et les cernes sous les yeux d´Aurélien témoignent de sa fatigue extrême.
Des fois, Aurélien prend le large et va se promener au bord de la plage, et là il retrouve la quiétude.
Mais à peine revient-t-il aux abords d´une grande ville, que le phénomène se manifeste à nouveau.

Indice: si Aurélien avait une cloison nasale pas trop droite, son sommeil ne serait pas aussi souvent troublé.

coolman
coolman
Niveau 9
17 février 2005 à 12:36:50

si c´est un immeuble voué a la destruction, il y des trou partout, donc le vent s´engoufre partout ce qui fait que ca peut creer des bruits bizarre.... pareil dans son nez :-p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 12:38:11

Disons que l´immeuble est bien fermé et encore correctement isolé

coolman
coolman
Niveau 9
17 février 2005 à 12:41:12

c´est la raisonnace des bruits exterieurs... comme le fait qu´on entende la mer dans un coquillage....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 12:42:58

Non, cela pourrait aussi se produire dans un autre quartier
Les voix ou la musique l´accompagnent pendant qu´il se déplace, comme s´il avait un walkman.

Zorander
Zorander
Niveau 10
17 février 2005 à 13:49:35

Bon ben salut tout le monde, je dois retourner en cours... :-(

Enfin bref, je suis de retour vers 17h30 :p)

Bon´aprem´ bande d´énigmeurs :nah: ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 13:51:04

Merci du coucou, Zor
Ecoute bien tes professeurs, si tu as de la chance ton prof de maths est peut-être aussi un fin tacticien?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 14:24:45

UN TITRE D´UN CONTE DE CHARLES PERRAULT
Encore et toujours le chocolat, quel sacré gastronome, impossible de résister à cet attrait
Et ensuite d´interminables séances aux toilettes à essayer de pousser, mais rien n´y fait,
Sa frimousse s´empourpre jusqu´aux oreilles, mais c´est illusoire, son estomac reste crispé,
Huile de ricin, jus de pruneaux, rien à faire, le gastronome en culottes courtes reste constipé

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 février 2005 à 14:29:11

UN TITRE D´UN CONTE DE CHARLES PERRAULT
Encore et toujours le chocolat, quel gastronome, impossible de résister à cet attrait,
Et ensuite de longues séances aux toilettes à essayer de pousser, mais rien n´y fait,
Sa frimousse rougit jusqu´aux oreilles, mais c´est illusoire, son estomac reste crispé,
Huile de ricin, jus de pruneaux, rien à faire, le gourmand en culottes courtes reste constipé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment